rencontre bdsm paris intra muros
Brigitte
En Ligne
Age
31 ans
Département
Île-de-France
Ville
Paris
Téléphone

Nous sommes à Paris. C’est certes la ville Lumière, mais c’est aussi là où sommeillait l’un des plus illustres théoricien du sado-masochisme qui soit, le fameux marquis de Sade. C’est lui faire honneur que de s’adonner à ce qui a alors découlé de son art, à savoir ce qu’on présente aujourd’hui comme le BDSM.

Par ici, le BDSM, quand je le pratique en tant que maîtresse impitoyable, je vous prie de croire qu’il ne s’agit pas d’une forme de sexe un peu plus violente que la manière. C’est tout un art en réalité, un art qui implique l’utilisation de très nombreux outils dont je ferai un usage immodéré, mais avec maîtrise et doigté.

Je suis sûr qu’il se trouvera des soumis par centaines pour répondre à mon annonce et profiter de ma minutie en matière de domination. Je vous ferai vous soumettre corps et âme et vous adorerez ça. Alors arrêtez les faux-semblants et contactez-moi.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à Brigitte

Phj

Accepteriez vous de vous occuper d’un soumis de 55 ans qui n’a jamais franchi le pas de la domination. Je suis encore bel homme mince libre en journée cherchant une relation discrète mais prêt pour un apprentissage progressif de la soumission envers une femme belle et sexy mais inaccessible.
J’habite en proche banlieue du 92
J’ose espérer que ceci saura piquer votre curiosité

Julien

Bonjour Madame,
J’aime votre vision littéraire et artistique de cet art de vie.
Cela laisse présager des moments bien cérébraux et cela me ravi, car que serait une bonne éducation sans emprise psychologique.
J’espère avoir le privilège de pouvoir échanger avec vous Madame.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à brig****@******.**