annonce dominatrice bayonne
Valentine
En Ligne
Age
37 ans
Département
Pyrénées-Atlantiques
Ville
Bayonne
Téléphone

Inutile de vous décrire ce que je vais vous faire à Bayonne si vous répondez à cette annonce, en principe, on est entre adultes et on sait ce qu’implique une séance de domination. De ce fait, tout le monde sait que si jamais on déflore le programme de soumission qui s’annonce, ça va tuer le plaisir en partie. Parce qu’on est d’accords pour dire que c’est quand même plus excitant quand on ne sait pas à quelle sauce on va être mangés.

Jetez-vous dans l’inconnu en répondant à mon annonce, vous serez surpris, meurtri, et contraint de force à la jouissance la plus absolue.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

6 réponses à Valentine

Leonce

Bonjour belle Dame, un soumis mûr pourrait il vous tenter svp? j’habite Anglet j’ai 68ans et j’aime être dominé par une Femme et lui etre totalement soumis

Soumis64

Bonjour Maitresse, je me prénomme Pascal, j’ai 60 ans, je suis caucasien, j’aimerai postulé à une place de soumis pour vous servir et découvrir tous les sévices ou plaisirs que vous voudrez bien me faire subir en fonction de vos envies et désirs.

Fonfonladefonce

Bonjour
Je serais intéressé par votre annonce
Je suis un homme de 48ans 1.80 90kg français et de Bayonne
Mon hygiène est irréprochable
Et Biensur la discrétion est de rigueur
Dans l’attente de votre retour
Bien à vous

jleon63

Bonjour Madame ,je suis homme mûr 71ans,adepte de soumission à Dames, j’aime être humilié, à disposition de tous désirs sexuels, même bizarres voire pervers, je suis d’Anglet

Quentin

Bonjour,
Je suis un jeune soumis de 30ans à la recherche d’une dominatrice qui pourra laisser libre court ses pulsions et excitations…
Pas de détour, comme vous l’avez dit maîtresse, allons droit au but !

Quentin

Bonjour,
Je suis un jeune soumis de 30ans à la recherche d’une dominatrice qui pourra laisser libre court ses pulsions et excitations…
Pas de détour, comme vous l’avez dit maîtresse, allons droit au but !

Répondre à l'annonce

Envoi un email à vale*****@*******.***