dominatrice alsace
MichèleLècheM
Hors Ligne
Age
28 ans
Département
Bas-Rhin
Ville
Strasbourg
Téléphone

Oui j’ai de l’expérience en la matière. Sur Strasbourg, des soumis, j’en ai fait des loques. Ils finissaient la séance ventre à terre, en bavant, tout juste capable de me dire « merci ». Vous allez avoir du mal à trouver la force de vous relever quand je me serai occupée de vous. Encore plus de vous asseoir même, mais je préfère ne pas trop en dire. Disons que j’ai mes méthodes.

Des méthodes acquises avec de l’expérience. Car la domination, ça me connaît. On sent dans ma patte comme un savoir-faire. C’est méthodique ce que je vous inflige, vous sentez le professionnalisme à chaque instant de souffrance. De longs instants que je vais adorer faire durer.

Pour tous ceux qui seraient de Strasbourg où qui habiteraient tout près, je pense que vous allez adorer vous prosterner devant moi. D’autant que je vous ferai encore plus ramper. Il suffira pour ça que vous vous donniez la peine de me contacter afin de bénéficier de ce privilège.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

4 réponses à MichèleLècheM

Steve

Bonjour à vous Madame. Je suis Steve de haguenau selibatair 40 et je cherche une maîtresse pour me dresser éte vous intéresse pour me prendre en main.

esclavealain

port: ** ** ** ** 75
Email : ********@gmail.com

Chère Maîtresse,

Je vous écris pour vous implorez de me prendre en tant que votre soubrette mâle. Je serais votre esclave permanent pour faire votre ménage, la vaisselle, la cuisine et obéir à tous vos ordres ma Reine. Je dépose à vos pieds un contrat d’esclave donnant tous les droits sur moi ma Maîtresse.

J’ai 55 ans, cheveux châtains, 1,83 mètre, 90 kilo.

J’ai tenue de soubrette des escarpins bottine avec cadenas et une paire cuissards, un porte-jarretelles, des petites culottes, des bas, un body, un short, et bien d’autre tenues de Femmes pour vous servir tous de suite ma Maîtresse.
Je m’offre définitivement et gratuitement en tant que votre esclave à vie à vos pieds. Je veux un offrir ma cage de chasteté en permanence à mon sexe en guise de soumission absolue de ma part.

Je m’offre pour être votre soubrette male en permanence à votre service et libre de suite à tous vos ordre ma maîtresse.

Je veux devenir votre esclave pour vous servir à vie ma reine, je lécherais vos pieds et j’obérais à tous vos désires. J’attends votre réponse avec impatience ma Maîtresse.

Je vous prie d’agréer, Maîtresse, mes salutations les plus plates à vos pieds enclavements vôtre.

Scheeck Alain

Steven

Bonsoir je suis de Strasbourg alentour j’ai 22 ans je suis à la recherche d’une dominatrice expérimenté

Arno

Bonjour,
Je suis H sportif 40a 1m84 80kg chx brun yx vert de Brumath et mon rêve est de me faire dominer par vos soins.
J’espère à très vite

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mich****@*****.***