bdsm annonce nimes
Virginie
En Ligne
Age
36 ans
Département
Gard
Ville
Nîmes
Téléphone

Une blonde avec tatouages en couleurs vient vous appliquer la sanction que vous méritez à Nîmes. Ou alors… peut-être que vous ne la méritez pas cette sanction. C’est pas ça qui vous empêchera de la subir remarquez.

Parce que quand on est une dominatrice experte, on se formalise pas pour ce genre de choses. Il nous faut juste un prétexte pour casser du soumis. Je vais pas te briser, rassure-toi, juste t’annihiler psychologiquement jusqu’à ce que tu ressentes de la jouissance à l’idée de ramper devant moi. Une méthode de conditionnement très saine pour un soumis.

Ouais, je suis assez malsaine, mais je sais quand même où m’arrêter. Je dis pas que j’ai des limites, attention, je dis simplement que je respecte celle de celui qui viendra me vénérer et subir mes châtiments. Je veux pas de plaisir, rien que du plaisir S&M.

Donc, au moment de me contacter – ce que tu ne saurais tarder à faire – j’attends que tu me dises tout ce que tu veux pas que je te fasse. Que je le découvre pas devant le fait accompli, ça me ruinerait mon expérience. Après ça… on sera partis pour du BDSM pur et dur. Très dur.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

3 réponses à Virginie

Lucie/Lucas

Bonjour maîtresse,
Je viens de tomber sur votre profil. Je suis aussi de Nîmes. J’aime me faire appeler Lucie, mais mon vrai nom est Lucas. Je suis une fille trans de 18 ans, mais j’ai encore un corps masculin. Je me suis découvert une attirance pour la soumission récemment, et j’espérais pouvoir développer ce côté de chienne soumise. Je dois toutefois vous prévenir, je n’ai aucune expérience, que ce soit dans le SM ou non, je suis vierge.
Si vous continuez à ma lire à ce niveau là, je suppose que vous êtes intéressée. Si c’est le cas, je recherche une maîtresse digne de ce nom pour m’initier et m’humilier. Je suis ouverte à plus ou moins toutes vos envies, à part le scato (l’uro ne me dérange pas, du moins, je suis prête à l’essayer), le sang, le gore, le vomi, ainsi que l’exhibition publique. Tout le reste est envisageable, bien que je ne puisse promettre que j’aimerais.
Si ma description vous plaît et que mon manque d’expérience ne vous dérange pas, je serais ravie de recevoir une réponse de votre part.

LitoseF

Bonjour, je suis également de Nîmes, je suis un jeune soumis agée de 18 ans et je cherche une dominante virtuelle ou réelle qui pourrait me dresser comme un petit chien. Je possède un plug anal, un baillon et un gode.
En espérant avoir de vos nouvelles prochainement.

LitoseF

Je n’ai aucune expérience autre que le self bondage à mon actif mais je serais capable de faire bien plus ormis la scatophilie
Mon manque de matériel me freine également dans le chemin que je veux choisir afin de devenir la petite merde de soumis que je mérite d’être…

Répondre à l'annonce

Envoi un email à virg***@*****.**