belle femme dominatrice angers
Farah
En Ligne
Age
24 ans
Département
Maine-et-Loire
Ville
Angers
Téléphone

Non mais vous croyez quoi ? Qu’une fille aussi belle que moi, une déesse méditerranéenne, une magnifique rebeu dans mon genre, ça s’obtient comme ça ? Qu’il suffit de demander pour pouvoir la niquer. Mais vous êtes vraiment trop audacieux pour votre bien mes petits salauds, moi je vous le dis.

Parce que pour mériter ne serait-ce qu’une léchouille de ma part, il va falloir passer par quelques épreuves. Eh oui, une beurette comme moi, il faut savoir s’en montrer digne.
Chaque fois que vous souffrirez intensément par ma faute, je laisserai entrevoir une délivrance et là…. Je sévirai à nouveau de plus belle.

Je suis une experte en torture psychologique. C’est pas parce que je suis jeune et belle qu’il faut me sous-estimer. Alors prosternez-vous devant votre maîtresse à Angers. Ça ne vous sauvera pas de ce que je vais vous infliger, mais vous n’aurez pas le choix.

Vous voulez tenter votre chance malgré tout pour pouvoir espérer me pénétrer ne serait-ce qu’un instant ? Je vous comprends. Allez, contactez-moi va.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Mike

Bonjour,
je suis un jeune homme n’ayant aucune expérience dans le bdsm mais pourtant cette pratique m’attire depuis longtemps maintenant, j’habite Angers pour mes études et je me suis dit que cela serait l’occasion de découvrir ce monde qu’est celui du bdsm. Je n’ai de ce fait aucune attente particulière.
Je serai aussi docile que vous le souhaiterez, soyez en certaine.
Je vous prie d’agréer mes sincères salutations

Lolange

Bonjour

Soumis sans collier qui se met a vos pieds qui accepte tout avec très peu de limite.
Ma seule devise Madame dit j’exécute, Madame décide je subi

Répondre à l'annonce

Envoi un email à fara*****@****.***