domina besancon 1
Christine
En Ligne
Age
34 ans
Département
Doubs
Ville
Besançon
Téléphone

Qui pour se faire dominer par une rouquine sur Besançon ?
Attention, pas tous à la fois enfin ! Je ne fais pas les groupes, je précise. C’est ça quand on s’applique, on concentre ses efforts sur un soumis à la fois.

D’autant qu’il faut que je rentre dans son esprit pour mieux le tourmenter et frapper là où ça fait mal. Je sais alterner entre les caresses et les coups pour mieux perturber les sens et faire atteindre le désespoir à qui s’y éprouve.

Charmant comme programme, non ? Alors qu’est-ce qu’on attend pour s’y mettre exactement ? Contactez-moi, enfin.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

4 réponses à Christine

soum25

Bonjour,
J’apprécie le travail des tétons, des parties génitales et la dilatation annale.

J’aime les dominatrices qui alternent moment de grande tendresse douceur baisé langoureux caresses sensuelles et fermeté extrême dureté sadisme et humiliation.

J’aime lorsqu’une Dominatrice n’offre à ma vue que ses talons hauts alors que je suis au sol, qu’elle laisse tomber lentement sa salive dans ma bouche, qu’elle m’invite à embrasser ses chaussures etc.

J’aime être tenu en laisse par les couilles, être tenu a pleine main par celles ci et qu’elles soient serrées, tirées voir que l’on y attache des pinces ou des poids.

J’aime le travail à la bougie sur le corps méat et anus compris et aimerait tester l’épilation des couilles à la flamme de celle ci, je dis bien tester car je ne sais pas si cela me plairait au final mais j’en ai envie, à voir.

J’aime avoir l’anus dilaté progressivement avec des doigts ou des gods ou plugs de plus en plus gros et de plus en plus long, tout en recevant la fessée a main nue ou au martinet avant de recevoir un gros god ceinture.

Je testerais bien le fist…

Etc ….

Toutes initiatives de votre part serait évidemment les bienvenues, j’aime la découverte et l’inconnu.
Au plaisir de vous lire ou rencontrer.
********@free.fr

Pierre

Je suis a vesoul j’ai 19ans je cherche une maîtresse qui pourrait me remettre dans le droit chemin vous seriez ma première maîtresse

Shora

Bonjour,

Je vous contact pour savoir si l’annonce est toujours d’actualité.
Si c’est toujours le cas , je recherche une première expérience dans la domination soft, j’ai 30 ans et je suis tout nouveau dans la région. De nature plutôt calme, je suis une personne respectueuses et toujours à l’écoute ( peut être mon plus grand défaut aussi )
Je suis fetichiste des pieds.
Je réside pas très loin de Besançon, disponible en fin d’après midi et les week-ends (travaille en journée).

En espérant avoir une réponse positive de votre part, je vous souhaite une agréable journée.

Tel: ** ** ** ** 70

orentium

bonjour maitresse Christine, j ai 50 ans je suis français blanc caucasien chatains yeux bleus 1m80 93 kgs et je suis de Pontarlier, je souhaiterais me mettre au service d’une domina très phallique car j aimerais dépasser mes limites actuelles qui consiste juste à s’empaler sur mon gode, je recherche une vraie domina qui prend du plaisir à éduquer son esclave à coup de gode ceinture.
Je suis également un fétichiste de jolis dessous biens portés et je voudrais également m épanouir dans ma féminisation auprès d une domina qui prend du plaisir a vraiment transformer son esclave! Mon rêve serait de pouvoir faire le service en soubrette avec vos amies afin de les servir durant un repas que je pourrais également préparer chez vous.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à chri*****@****.***