dominatrice sevran
Marie-Jeanne
En Ligne
Age
25 ans
Département
Seine-Saint-Denis
Ville
Sevran
Téléphone

Je vous ouvre ma porte à Sevran pour mieux vous traîner dans mon antre et vous dévorer. Mais de manière lubrique uniquement, soyez rassurés. Quoi qu’il m’arrive de mordre parfois… alors il faudra être très sage. À moins que vous ne recherchiez âprement la morsure d’une métisse dominatrice (domimétisse?) qui sache user de ses atouts pour retirer de chez vous la douleur comme le plaisir.

En tant que tigresse impétueuse, il faudra vous attendre à être surpris, toujours agréablement, et à réclamer plus de souffrance jusqu’à ce que vous puissiez en jouir. Et tout ça, c’est à portée de clavier puisqu’il vous suffit de me contacter pour voir si ça peut se faire à Sevran.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Marie-Jeanne

Juliette

Chère maîtresse,

Je me permet de vous écrire pour vous rencontrer si vous l’accepterez. Je ne sais pas si vous acceptez les femmes mais je tente ma chance quand même.

Je me présente :
Je m’appelle Juliette, je suis une femme de 25 ans, je fais un bonnet 90E. J’ai un beau physique et de belles formes.
Je suis fasciné par le bdsm.

Mon expérience :
J’ai déjà eu la chance de pouvoir expérimenter un peu ce monde avec un maître puis un autre homme. Mais cela n’étais pas assez pour totalement goûter au bdsm.

Je veux être totalement convertie dans ce domaine. Je veux me soumettre à vous et expérimenter plus de pratiques que je ne connais pas encore. Je ne suis pas intéressé par rencontrer quelconque autre maître ou maîtresse, je veut être à votre merci à vous. Je suis motivée et prête à découvrir pleins de belles choses grâce à vous.

À votre service, passez une agréable soirée. Je vous remercie d’avance.

Juliette

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mari****@*******.***