domina experimentee dijon soumis sm
Gabrielle
En Ligne
Age
24 ans
Département
Côte-d'Or
Ville
Dijon
Téléphone

Ne soyez pas si surpris de voir une jeune blonde aussi jeune prétendre être une dominatrice expérimentée sur Dijon. Vous savez, le poids de l’expérience des années, c’est rien que des histoires que se racontent les vieilles pour essayer d’être toujours concurrentielles en matière de SM. Mais une vraie expertise, c’est celle qui a fait les preuves. Le résultat de mes séances de soumission, c’est encore mes soumis qui en parlent le mieux. Enfin…. quand on leur enlève la boule qu’ils ont dans la bouche bien sûr.

Parce qu’un bon rapport SM, c’est un rapport où la domina et le dominé s’y retrouvent autant l’un que l’autre au niveau du plaisir des sens. Et mes partenaires ont toujours trouvé satisfaction de ce côté-là. Mais moi, j’aime changer de partenaires pour m’essayer à de nouveaux challenge.

Peut-être que celui qui répondra à cette annonce sera mon prochain challenge sur Dijon. Qu’il n’hésite pas à me dire ce qu’il attend de moi pour que je lui réponde dans les plus brefs délais.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Piment

Bonjour madame, je me permets de vous contacter car j’aimerais découvrir le monde de la domination, je n’ai encore jamais été dressé. Je suis un jeune homme de 20 ans, et prêt à se dévouer pour vous.
Cordialement en vous remerciant du temps que vous m’avez accorder.

Prince Yann

Bonsoir maîtresse je suis un soumis de 30 ans qui habite Dijon je serais à vos pieds pour vous obéir et je ferais tout ce que vous me demandez je suis très motivé

Pierre

Bonjour Gabrielle,
J’aimerais beaucoup vous rencontrer. J’ai 48, stable, j’habite Dijon.
Je me mets à genoux!
PIerre

Pierre

Bonjour Gabrielle,
J’aimerais beaucoup être vos pieds, et très régulièrement, je répète que j’habite Dijon comme Vous
A vos pieds,
Pierre

Répondre à l'annonce

Envoi un email à gabr**@****.**