dominatrice caen
Sandring.
En Ligne
Age
33 ans
Département
Calvados
Ville
Caen
Téléphone

Pas bien ça les soumis de Caen, pas bien du tout. « quoi » me direz-vous ? Mais le fait de croire que vous êtes déjà assez soumis pour vous présenter comme masochiste. C’est très orgueilleux ça. Car, pour être masochiste, il faut avoir son diplôme. Et ça passe par une éducation scrupuleuse, une que je prodigue avec force et méthode.

Parce que moi, les soumis, je les éduque, je fais leur instruction, je leur apprends qu’en réalité, ils ne sont pas assez soumis. Oui, un soumis l’est non pas parce qu’il le veut, mais parce qu’il le droit. De par mes méthodes d’enseignement, je vous soumettrai comme des larves et briserai tout sursaut de résistance dans votre esprit.

Vous en viendrez bientôt à réclamer plus de soumission, sans cesse plus, jusqu’à ce que votre maîtresse ne puisse plus suivre. Et cela, en étant éduqué par mes soins. Alors faites-moi signe si vous êtes prêts pour la leçon… y’aura des coups de règle… mais pas juste sur les doigts.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
mperron432

bonjour maitresse je suis pres a passer par vos soin d »education

Docile

Bonjour Maîtresse,

J’ai déjà eu plusieurs expériences avec différentes dominatrices , j’ai 51 ans, 1,87 m pour 110 kg (marié).
Quelles sont vos conditions Maîtresse?
Docilement.

Max66

Bonjour maitresse, je suis un homme de 25 ans, j’ai déjà eu des expériences mais jamais de relation suivie et c’est ce que j’aimerais avoir, être à vous et à vos pieds et progresser dans ce milieu. Je suis de Caen et j’ai beaucoup de disponibilité. Vos exigences sont mes devoirs, vos désirs sont des ordres.

christian

je suis un homme soumis je veus etre eduquer a toutes sorte humilation tu fait tout ce que tu veus de moitu me fait subir tout accepte je suis christian habite a cotee de caen tres dispo donne moi reponse pour me punir

Benj14120

Bonjour madame, je suis un soumis débutant dans le milieu, j ai lu votre annonce et le fait que vous vouliez disciplinée et apprendre a un soumis de l etre réellement m intéresse énormément, je rêve de recevoir votre éducation.
Au plaisir de vous lire, je vous souhaite une bonne journée

Stéphane

Bonjour maitresse
J’ai 60ansgros et je voudrais passer mon diplome de masochiste extrême être kidnappé et séquestré pour subir et satisfaire tout vos fantasmes les plus inimaginables extrême. Je suis prêt à vous signer un contrat d’aappartenance et d’obéissance totale absolue.

Hubert

Bonjour Madame
Annonce bien séduisante !
Si vous êtes d’humeur, je suis un homme de 65 ans, bon niveau, un peu initié.
Bonne journée
Hubert

Répondre à l'annonce

Envoi un email à sand****@*******.**