domina marseille
Victoire
En Ligne
Age
48 ans
Département
Bouches-du-Rhône
Ville
Marseille
Téléphone

Une femme splendide, mature, au visage néanmoins austère qui vous attend sur Marseille, voilà un avant-propos très engageant pour la séance de BDSM qui nous attend. Oui, vous n’avez pas vraiment le choix à compter de l’instant où vous commencez à lire cette annonce : vous êtes déjà mon captif.

D’abord, vous ne résisterez pas au charme d’une cougar dominatrice mais surtout, vous êtes trop soumis pour seulement oser contester ma volonté. Et quand bien même vous chercheriez à vous soustraire à mon emprise, c’est que vous ne seriez pas assez soumis. Ce qui, alors, impliquerait que je vous reprenne en main vilain garçon.

Avec de l’expérience, de la grâce et surtout, beaucoup d’accessoires, je vous apprendrai à bien vous soumettre devant votre maîtresse. Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Et, à force de douleurs, vous apprendrez à subir comme il se doit. Vous le verrez une fois que vous aurez pris la peine de me contacter.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

19 réponses à Victoire

Cyril

Bonjour
Je recherche une dominatrice pour apprendre la soumission

Soumi3010

Bonjour je suis un jeune soumis de 22 ans a la recherche d’un femme dominatrice pour me dresser

Joker111

Bjr je cherche une femme dominatrice sur aix..j ai 60 à et voudrais goûter soumission soft…avec gode ceinture…merci de me répondre…

Olivier

Bonjour Victoire. Je suis un homme de 45 ans au physique entretenu, courtois et cultivé. Votre annonce est elle toujours d’actualité ? Au plaisir de vous lire.

lu13

J’habite Marseille, j’ai 47 ans.
Est-ce vous sur la photo ?
Pourriez-vous me préciser les détails d’une rencontre ?

Victoire

Bjr. Oui c’est bien moi sur la photo. Elle est assez soft et ne représente pas à 100% mon côté Domina. Je réserve ça à mes soumis.
Pour une première rencontre, nous pouvons faire connaissance et discuter de nos préférences, de nos limites. Si c’est OK, on passe aux choses sérieuses. 😉

Lu13

Bonjour Victoire,

Merci de votre réponse.
Je suis d’accord pour une première rencontre, quelque part à Marseille, ou directement chez vous.
Proposez moi des dates, en journée de préférence, ou donner moi votre numéro de téléphone.
A bientôt

Alexis

Bonjour, je m’appelle alex et je viens de voir votre profil et je suis très intéressé par votre prestation. J’ai 50ans et je suis sur Marseille. A bientôt.

Lu13

Bonjour Victoire,

Je n’arrive pas à vous contacter. Vous avez mon mail, demandez moi mon numéro de téléphone ou donnez moi le votre;

Lucas

Bonjour Victoire,
Pourriez-vous me contacter sur ma boîte mail, s’il vous plaît ?
Merci d’avance

lu13

Bonjour Victoire,
quand est-ce qu’on passe aux choses sérieuses ?

Gérard

Bonjour Maîtresse Victoire,

Je m’appelle Gérard. Mon nom de soumis es « rodem » un anagramme. J’ai été dressé par deux Maîtresses successivement pendant 2 ans. Je ne me pose plus aucune question sur la supériorité des femmes et bien sûr de ma Maîtresse. Je suis sans collier depuis 2 ans suite à mon déménagement dans la région. J’habite à La Seyne sur mer. J’ai reçu avec douleur puis avec plaisir une éducation complète en appartenance dans certaines limites bien sûr (pratiques extrêmes). Je recherche une domination cérébrale et sexuelle, un contrôle total sur ma sexualité. Je serai ravi d’être façonné par vous. Je ne cherche pas de séances bdsm. Pour moi, la douleur est un moyen de progresser, de punition mais pas un plaisir. Je cherche une Maîtresse qui me protégera en étant très sévère et sans compromis.

je rampe à vos pieds peut être ma future déesse.

Pulpo

Bonjour Maîtresse Victoire

J’aime la créativité de votre univers. On y explore le plaisir, le désir, on cherche des réponses aux pulsions qui nous animent. J’adorerais être votre soumis de votre domination, goûter à votre pouvoir pour atteindre un tout autre niveau de conscience.
Etre soumis est une soumission excitante, une manière d’explorer sa sexualité, de s’abandonner à l’autre pour l’un, prendre le contrôle pour l’autre, Et de se voir punir. Vénérer la femme qui mêle douleur et plaisirs.
Qui n’a un jour craint, redouté, rêvé d’être fouetté comme source d’excitation de la volupté, véritable raffinement érotique et partage des plaisirs. Le plaisir de la fessée est sans doute lié aussi à l’excitation des parties génitales situées près des fesses. La fessée entraîne une onde de choc et un afflux de sang qui se répercutent à nos sexes.

Pardon Maîtresse, j’ai l’impression d’être redevenu un enfant devant la vitrine de glaces : j’ai envie de tout goûter. Cerise sur le gâteau, je viens à vous dans un état où mon cerveau se déconnectera de mon corps? Ce qui compte vont en être les sensations et votre plaisir.
Je m’en remets à vous pour me soumettre. Bien à vous Maîtresse. Pulpo 66 ans de Toulon

michel

bonjour
vous êtes formidable.je suis sur Marseille.j aimerais vous rencontrer.

francis

Bonjour Maitresse Victoire, j’habite Marseille dans le 8e, je suis à la retraite j’ai 64 ans, je suis un soumis plutôt masochiste. J’ai de l’expérience mais je n’ai pas pratiqué depuis très longtemps.
Francis

LAURENT

SALUT
ANTOINE 35 ANS
EST TU SUR MARSEILLE EN CE MOMENT ?

Herset

Bonsoir Maîtresse,
j’espère que vous êtes aussi sévère que ce que vous êtes jolie.
J’ai quelques expériences et une nouvelle Maîtresse est toujours excitant et inquiétant. Je recherche le plaisir dans la douleur et vous rencontrer me comblerait de joie.
Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée en espérant vous voir prochainement
Respectueusement
Herset

Dauphin Docile

Bonjour Madame,
Je suis un soumis d’une cinquantaine d’années d’Aix en Provence qui ne peut résister au charme d’une vraie Femme.
J’aime qu’elle se joue de l’excitation qu’elle éveille en moi. Grand fétichiste de lingerie et de talons aiguilles, j’aime la laisser prendre le contrôle de mon désir pour elle.
J’adore le face sitting et qu’elle « travaille » ma verge tendue pour elle.
Quelles sont vos pratiques ?

Dauphin docile

Bonjour Madame,
je suis un soumis d’une cinquantaine d’année qui ne peut résister à une vraie Femme.
J’aime qu’elle prenne le contrôle du désir qu’elle éveille en moi.
Comme tous les pervers je suis très sensible à la lingerie et au talons aiguilles.
J’aime le face-sitting et qu’elle travaille ma verge tendue pour elle. et plus …

Quelles sont vos pratiques ?

Répondre à l'annonce

Envoi un email à vict*****@****.**