domina saint malo
Lilou
En Ligne
Age
32 ans
Département
Ille-et-Vilaine
Ville
Saint-Malo
Téléphone

L’ensemble de cuir est de sortie. Le corset, les gants, les bottes ; toute la panoplie au grand complet rien que pour votre plaisir. Le plaisir de vous faire dérouiller par une dominatrice, bien entendu. On ferait ça à Saint-Malo, là où je me trouve. Ça va tanguer, je préviens tout de suite. Mais je préviens pas pour que vous vous prépariez, simplement pour le plaisir de vous dire que vous aller souffrir.

Car oui, la souffrance sera un plaisir à deux titres. Pour toi, qui adore subir et qui ne peux pas s’empêcher d’exiger d’être humilié pour se sentir vivre, et pour moi, qui, vraiment, retire un plaisir quasi-orgasmique à l’idée de laminer un homme.

Je vais laminer, oui. Quand je dis que je recherche un esclave, je joue pas sur les mots ; je compte faire de toi tout ce que je désire et mes désires, ils sont particuliers.
Prêts à tenter l’aventure ? Lance-toi alors !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
louis

bonjour maitresse suisunhomme soumi pratique bdsm depuis 20ans de broons en22 a 60km de st malo mon ancienne maitresse etant partie dans le sud rejoindre son mari j aime tout en bdsm sauf scato laisser message zerosixquatrevintseptvingtneufvingttroisdix laisser moi sms je vous repondrez j ai 62ans celibataire merci votre reponse

Soumis Yann

Bonjour Maitresse
Pour moi douleur égal plaisir et je serai vous obéir selon toutes vos envies… 52 ans brun 1m80 80 kg je suis à 30 MN de Saint malo… Au plaisir de vous servir dans la douleur… Respectueusement.

Florian

Bonjour maitresse Lilou, je m’appelle Florian j’ai 20 ans. Je suis un homme qui vi à argentré du plessis mais je peut me déplacer et mon fantasme est d’être féminiser en soubrette et de répondre aux moindre de vos désirs. Merci de m’avoir lu et j’espère obtenir une réponse bonne journée.

Liam

Bonjour, je suis à Saint Malo cette semaine et je me demandais si on pouvais passer du bon temps ensemble avec toi en tant que déesse dominatrice et moins ton moins que rien. Contacte moi par message si intéressé

Olivier

Bonjour Maîtresse,
Je suis un homme de 59 ans, de taille respectable et il faut l’avouer, de poids respectable aussi. Je n’ai jamais connu la soumission mais c’est un désir qui se fait de plus en plus présent depuis quelque temps. Il me faut donc trouver la Femme Dominatrice qui acceptera de m’initier. Une Femme imaginative, perverse et à l’écoute qui fera de moi son jouet, son esclave. Ma recherche repose surtout sur l’humiliation, qu’elle me fasse sentir sa supériorité et à contrario, mon insignifiance. me traiter comme son esclave ou son animal de compagnie, m’obliger à des attitudes ou des actions dégradantes.
Je serai loyal, appliqué et prêt à vous faire plaisir. Je vous laisserai jouir de mon corps et de mon esprit.
J’habite à 45 min de St Malo, donc je peux y faire un saut sans difficulté.
A votre disposition pour vous donner plus de détail.

bhomal

bjr maitresse 58a 188 dispo laprem pour assouvir tous vos desirs….aimerai connaitre mes limites.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à lilo**@*******.***