maitresse sm saint malo
Lucille
En Ligne
Age
26 ans
Département
Ille-et-Vilaine
Ville
Saint-Malo
Téléphone

Certaines préfèrent leur soumis expérimenté. Ça se tient. Les plus habitués sont aussi les plus résistants et ceux à qui ont peu faire subir le plus de sévices. Mais moi, en revanche, qui suis à Saint Malo, ce que je recherche, c’est un soumis débutant, un qui n’a jamais trop pratiqué le SM et qui se prête pour la première fois à l’exercice.

Parce que, ce que j’adore, c’est que les plus inexpérimentés ne savent pas à quoi s’attendre, ils sont plus vulnérables, plus faciles à briser et c’est pour ça que c’en est d’autant plus excitant quand on sait apprécier les bonnes choses. Je saurai m’arrêter quand il faut, t’inquiète pas, mais il faudra bien être docile pour avoir ton compte mon garçon, je te ferai pas de cadeau.

Un soumis qui se respecte n’attend aucune forme de gentillesse de la part de celle qui s’occupera de lui avec violence. Si tu es de ceux-là et que tu recherches une dominatrice Bretagne, t’as plus qu’à prendre mes coordonnées et à m’appeler au 06 1 ** ** **.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Matmat

Bonsoir , j aimerai en savoir plus svp.
Je suis à côté de Saint Malo, j ai 30 ans. Bonne soirée.

Aze

Bonsoir Maîtresse,

J’aimerai bien subir vos sévices, je suis du 35 pas très loin de Rennes.

Au plaisir de vous lire Maîtresse.

ritonzzz

h 60ans soumi aimerait pouvoir vous rejoindrezerosixquatrevingtseptvingtneufvingttroisdix serieux discrethabite broons en 22 a 45km de rennes 15ans dexperiences

bruno

Bonjour Madame. Je suis une chienne de 58 ans peu d’expérience mais très fétichiste, très chienne (j’aime porter parfois chez moi bas, PJ et culotte cela m’excite) et convaincu de la suprématie féminine. J’aimerais vénérer, m’enivrer, et subir le joug d’une femme et les sensations que cela proucure. Distraire et aduler. Fort Respectueusement Madame.

Soumis2235

Bonjour Maîtresse, je suis débutant en soumission, voulez vous m’initier.
Je vis à 30 mnt de Rennes et peu me déplacer.
Au plaisir de vous lire Maîtresse.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à luci***@*******.***