jeune domina sm lyon
Émeline
Hors Ligne
Age
29 ans
Département
Rhône
Ville
Lyon
Téléphone

Je ne comprends pas ce besoin qu’ont beaucoup de soumis à rechercher systématiquement une dominatrice plus âgé qu’eux. Il y en a beaucoup en tout cas qui, sur Lyon, là où je pratique, préfèrent les femmes matures.
Quel gâchis alors qu’il se trouve de belles et jeunes créatures dans mon genre pour vous infliger vos supplices préférés. Vous passeriez à côté d’un pareil plaisir ?

Les dominatrices plus âgées ne sont pas plus expertes. Une bonne maîtresse SM doit savoir se spécialiser dans une discipline donnée pour réellement se perfectionner, et c’est justement mon cas. Tu veux connaître ma spécialité petit curieux ? Je ne te dirai rien dans cette annonce. Je préfère évoquer la curiosité et l’appréhension d’une douleur que tu n’as jamais connue auparavant. Une douleur qui saura te faire intensément plaisir, j’en suis persuadée pour avoir pratiqué avec de nombreux cobayes hihi.

Alors, pour des sensations nouvelles en matière de SM, il faut s’en remettre à la nouvelle génération de dominatrice, celle à laquelle je fais partie par exemple.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Math

Bonjour, je suis un jeune homme à la recherche d’une premiere experience de soumission et votre annonce m’intéresse beaucoup car justement je préfererais une jeune dominatrice. Cela serait un honneur d’essayer pour la première fois avec une magnifique dominatrice comme vous. Si vous êtes intéressée voici mon mail: rhone.alpesano69 @gmail.com
Sans espace bien sur

Roblas

Je suis un jeune soumis de 26 ans n’ayant aucune pratique du BDSM en séance réelle (uniquement du virtuel).

Je suisBonjour Madame,
à la recherche d’une première expérience et d’une domina qui accepterait de m’eduquer.

Je suis fétichiste des pieds du facesitting et des poitrines.J’apprécie les châtiments physiques. Mes seuls limites connues actuellement sont l’euro et le scato

Je vous remercie pour la lecture de ce message et je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Roblas.

Jeanluc

Bonjour homme francais 60 ans

Répondre à l'annonce

Envoi un email à eme****@*******.***