dominatrice 01 1
Valentine
En Ligne
Age
28 ans
Département
Rhône-Alpes
Ville
Ain
Téléphone

Oh que oui, là, je suis bien en chasse. Pour tout vous dire, je traque du gibier rare, le genre qui ne se débusque pas à moins de s’adresser aux niches bien particulière de l’écosystème de la baise. Ce que je veux, c’est un soumis qui se sentirait de partager un instant assez chaud avec une dominatrice plutôt entreprenante.

Il faudra avoir l’esprit aventureux, je préviens. Parce que je dis jamais ce que je fais à l’avance. Ça fait partie de la délicieuse torture que je prépare. Donc, si vous répondez à cette annonce, attendez-vous à tout. Et je veux bien dire « tout » ce qui est concevable. Vous verrez que je vous infligerai bien pire encore.

Mais vous allez adorer ça pour peu que vous sachiez aller loin dans la soumission. Alors n’ayez pas froid aux yeux, tentez l’expérience et envoyez-moi un message.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Valentine

pierre2lain

Bonjour Maitresse ou Madame Valentine,
je suis un soumis de l’Ain, 54 ans, je me soumets occasionnellement depuis plus d’une vingtaine d’années, je connais maintenant quel style de domination me convient, votre annonce me correspond, car j’aime découvrir de nouvelles sensations, être surpris, Hum! quand les frissons de la peur avec ceux du plaisirs, se mélanges. La boule au ventre dans l’attente de son châtiment et la volupté d’avoir encaissé les exigences de sa maitresse dominatrice en s’abandonnant complétement. Quelle sensation aussi de se sentir transcendé dans la peau d’un soumis, de quitter sa dignité en s’adonnant corps et âmes à sa Maîtresse. Donc, Maitresse Valentine, je sollicite votre indulgence à me prendre pour me faire découvrir votre domination. Je me tiens à votre disposition et reste aux plaisirs de vous lire.
Bien cordialement à vous M. Valentine
Votre soumis à devenir

Répondre à l'annonce

Envoi un email à vale****@*******.***