maitresse annemasse
Tiphaine
En Ligne
Age
26 ans
Département
Haute-Savoie
Ville
Annemasse
Téléphone

Bien sûr que j’ai un donjon à Annemasse, qu’est-ce que vous croyez ? Vous pensez qu’une jeune asiatique toute mignonne est juste bonne à se faire prendre passivement en attendant qu’on en finisse avec elle ? Vous vous mettez le doigt dans l’œil à défaut de le mettre où il faut.

J’ai un donjon SM et il est bien équipé, je vous prie de le croire. Y’a de quoi multiplier les expériences sur mes partenaires qui se laisseraient prendre au jeu. Qui se laisseraient prendre tout cours faut dire…

Je vous laisse la surprise. Suffit de venir à Annemasse et de m’avoir contacté préalablement pour une rencontre. Facile, non ?

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Tutu5953

Bonjour madame Tiphaine , je me présente je suis un jeune puceau de 20 qui a toujours fantasmé sur les asiatiques et les femmes de l’est mais encore plus par la domination. En effet étant puceau et dominé je trouverai cela terriblement frustrant mais c’est également ce qui me plairai. J’habite actuellement à Reignier (15 min d annemasse ) et j’espère que vous donnerez suite à cette demande d’un puceau soumis ne demandant qu’à être dominé par une femme tel que vous. Cordialement, Puceau Enzo.

Jamy42

Bonjour Maîtresse Tiphaine. J’ai 25 ans et j’habite proche d’Annemasse. Je ne demande rien et me soumets à vos désirs. Je suis ouvert à beaucoups, d’experiences et je suis sûr que votre donjon est surprenant.

Je pense avoir peu de limittes ormis : scato, uro et sang.

J’adore le bondage, l’humiliation et la féminisation 😁

Avec tous mes respect, j’espère que mon message est assez respectueux 😶

Jamy42

Bonjour Maîtresse Tiphaine. J’ai 25 ans et j’habite proche d’Annemasse. Je ne demande rien et me soumets à vos désirs. Je suis ouvert à beaucoups, d’experiences et je suis sûr que votre donjon est surprenant.

Je pense avoir peu de limittes ormis : scato, uro et sang.

J’adore le bondage, l’humiliation et la féminisation 😁

Avec tous mes respect, j’espère que mon message est assez respectueux 😶

Max

Bonsoir

Je m’appelle maxime j’ai 34 ans et je suis à thonon les bains.

Je suis un soumis abdl et ce qui me plaît surtout c’est en mode je vais te montrer se que c’est un bébé . Couche obligatoire….. comme si j’avais plus le choix d’assumer comme une punition.

Faite vous dans l’abdl ?

Max

Bonjour à vous .

En étant soumis abdl ce qui me plaît surtout c’est en mode je vais te montrer se que c’est un bébé . Couche obligatoire….. comme si j’avais plus le choix d’assumer comme une punition

Faites vous dans l’Abdl ?

guaz

Bonjour Maîtresse Tiphaine.

Je suis un jh de 25 ans, brun, 1m92. Je suis très intéresser pour découvrir votre donjon et les jeux auquel nous pourrions nous perdre. J’aime beaucoup le monde du bdsm donc nous mettre d’accord sera facile.
Limite: scato

En espérant avoir le plaisir de vous lire maitresse.

pierre2lain

Je suis un homme de 53 ans, je suis curieux du monde BDSM, je me soumets occasionnellement depuis maintenant, plus d’une vingtaine d’années, en effet j’ai voulu connaitre le ressentis des sensations, qu’elles soit physique ou cérébral, j’aimerais maintenant pouvoir aller plus loin en repoussant mes limites dans une relation de confiance, il faut qu’il y ai cette alchimie pour construire quelques choses de sérieux et réelle, j’ai besoin d’apprendre à servir une maitresse dans le plaisir, l’humiliation et la douleur constructive, celle qui laisse place aux plaisirs. j’ai encore plein d’horizons à découvrir, même l’inavouable, mais surtout servir les désirs de ma Maîtresse avant les miens. Je serais heureux de découvrir votre domination, en me livrant dans un lâcher prise total, m’abandonner et obéir au son de votre voix, telle une ivresse, Madame si vous voulez bien devenir ma Maîtresse, je serais heureux de me tenir à votre disposition, je reste aux plaisirs de lire votre réponse.
Cordialement à vous.

Pierre2lain

Bonjour Maîtresse Tiphaine,
Je souhaiterais venir découvrir votre donjon sur Annemasse, je compte sur vous pour me faire faire la visite comme il ce doit.
Je me tiens à votre disposition.
Cordialement à vous Maîtresse

Répondre à l'annonce

Envoi un email à tiph*****@*******.**