dominatrice bdsm pau
NinaScience
En Ligne
Age
31 ans
Département
Pyrénées-Atlantiques
Ville
Pau
Téléphone

Oui, oui, un cobaye, parfaitement. Si vous êtes de Pau comme moi que vous êtes un soumis prêt à vous prêter à des expérimentations de masochismes d’un genre nouveau mais tout aussi agréables – si ce n’est plus – que celles auxquelles vous êtes habituées, alors, je suis la maîtresse qu’il vous faut. D’ailleurs, avec ma propension à expérimenter sur des cobayes, vous pouvez m’appeler «docteure» je pense.

Enfin, quand je dis, vous «pouvez» je veux dire, vous devez. Parce que je ne vous laisse pas le choix, faut pas croire. Il est hors de question que vous aillez votre mot à dire. Les seuls mots que je veux entendre sont «merci» et «pitié» entre autres termes se rapportant à ceux-là.
Comme ça, je pense que j’ai donné le ton et que je vous ai donné envie. Ah, ces soumis, toujours à frétiller à l’idée qu’on les tourmente. Vous allez décidément adorer détester votre docteure. Je vais vous prendre la température, vous inquiétez pas et comme vous vous sentirez fiévreux avec moi, je vais vous soigner à ma manière. J’ai des remèdes très spéciaux que vous allez découvrir et adorer. Je les dispense à l’aide d’outils…. Plus ou moins médicaux.

Ma séance n’est hélas pas remboursée par la sécu mais fait du bien par où ça passe. Prenez mes coordonnées que je vous soigne vite.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à NinaScience

christian65

Bonjour
Je suis un homme de Tarbes (je me déplace) qui aimerais beaucoup servir de cobaye à une belle dame et je pense pouvoir accepter pas mal de choses .
Si nous pouvions en discuter j’en serais très heureux

jordan

bonjour docteur nina

je suis un jeune homme de 19 ans très soumis au femme qui recherche une grande Maîtresse comme vous et je souhaiterais vous rencontrer et participer a vos expérimentation en tent que cobaye

je suis la avec l’envie d’apprendre et de me soumettre a vous

passe une agréable journée

Répondre à l'annonce

Envoi un email à nina***@****.**