mature dominatrice caen
LindaSale
En Ligne
Age
31 ans
Département
Calvados
Ville
Caen
Téléphone

Une nouvelle maîtresse s’impose sur le terrain du SM à Caen. Mais pas une débutante, je vous prie de le croire. Une femme mature comme moi, elle en a déjà échaudé des lots entiers de soumis prêts à tout pour mieux se soumettre devant ma grandeur et ma domination naturelle. Non, cette fois, j’ai récemment déménagé à Caen et je cherche à prendre mes marques. Je cherche aussi à vous laisser des marques à vous autres, soumis qui m’attendiez.

Pas des traces apparentes, je sais où m’arrêter. Et parce que je sais où m’arrêter, je ne tolérerai pas qu’un misérable soumis ait seulement le culot de m’imposer des limites. On peut, avant la séance, définir ce qu’on pourra et ne pourra faire mais, une fois les hostilités engagées, je préviens : pas de retour en arrière possible. Que les choses soient bien claires.

C’est comme ça que je procède et mes sévices ont toujours été adorés par mes soumis. Ils pleuraient autant de joie de de douleur. Douleur physique ou bien morale à force d’avoir été malmenés psychologiquement. Parce que je suis très douée dans ce domaine-là aussi.

Dès lors où tu souhaiterais profiter de mon expertise et m’accueillir comme il se doit maintenant que je sévis à Caen, j’attends un message de ta part.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

6 réponses à LindaSale

Hugo

Bonjour madame

Je suis un soumis novice qui recherche sa maîtresse je suis jeune et je suis attirer pas les plus âgée que moi je suis intéressé par votre annonce

Hugo soumis

Bonjour je suis un jeune soumis j’aimerais appartenir à une maîtresse je suis près à tout j’aimerai avoir un message de vous pour pouvoir parler et nous donner rendez-vous

chamanui

Bonsoir
Homme mature (43 ans) aimerais connaître l’univers BDSM.
Respectueusement

titou7777

Bonjour madame, J’aimerais beaucoup découvrir le monde BDSM. J’ai 65 ans et n’ai jamais eu cette occasion, cela reste donc pour moi comme un fantasme, mais que je souhaite vivement transformer en réalité.
J’attends vos propositions dans ce sens et vous remercie par avance.
Respectueusement votre.

Titou

Pierre

Bonjour Maitresse
Je suis soumis et j’ai perdu ma Maîtresse car elle a arrêté son activité
J’aimerais retrouver une Maîtresse ,dites moi si c’est possible, je suis libre les après-midi
Bien à vous
Norpel 14

Docile

Bonjour Maîtresse
Je suis un homme (marié) aimant être soumis, j’ai eu des séances avec 7 maîtresses différentes, je fait 1,87m pour 120kg, j’ai 52 ans et pratique le sm en secret (ma femme n’étant pas au courant).
Quelles sont vos conditions Maîtresse?
Docilement.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à lind**@******.**