femme dominatrice meudon
Jilandjiz
En Ligne
Age
28 ans
Département
Hauts-de-Seine
Ville
Meudon
Téléphone

C’est pas juste un soumis conventionnel que je cherche sur Meudon, plutôt un slave de la plus stricte obédience. Alors, pour les néophytes, quand je dis «slave», ça ne veut pas dire «russe», je veux dire un esclave. Slave, c’est le terme usité outre-Atlantique. Parce que là, je veux un véritable esclave qui s’apprête à subir sans contester.

Faut être préparé psychologiquement bien sûr. Si je donne des ordres, faudra obéir et les slaves, je sais les mener à la baguette. Littéralement. Je vous dirai pas ce que je fais de la baguette, mais votre imagination, je pense suffira à vous persuader de ne pas me désobéir.

Je sais pas s’il y a des slaves vraiment investis qui ont leur propre combinaison en latex – moi j’ai la mienne – mais j’en ai une de prévue pour eux au cas où. Avec le bâillon qui va avec, s’il vous plaît.

Y’aura de tout durant notre séance SM, des entraves, des ustensiles pour frapper, d’autres pour vriller… on verra un peu ensemble les limites au préalable. Ou pas, c’est comme vous le sebtez. l’important c’est que le S comme le M prennent du bon temps en sachant s’entendre sur leurs besoins respectifs.
Besoin d’une dominatrice sur Meudon ? Faut me faire signe dans ce cas.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à jila*****@*******.**