dominatrice black albertville 1
Élisabeth
En Ligne
Age
31 ans
Département
Savoie
Ville
Albertville
Téléphone

Ouais, je me suis fait tatouer « Elegant Bottom » sur mon beau cul de black. Ça présent mieux en anglais je trouve.

Mais aussi élégant soit-il ce derrière, si tu veux avoir une chance de seulement le toucher, il faudra d’abord passer par une série d’épreuves chargées d’évaluer l’envergure de ton masochisme. Moi, mes soumis, je veux qu’ils aient beaucoup de résistance à ce que je leur inflige autant physiquement que psychologiquement.

Faut se préparer pour avoir droit à une maîtresse comme moi, est-ce que tu es prêt ? Si tel est le cas, un message et c’est parti.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à Élisabeth

pierre2lain

Bonjour Madame la dominatrice,
je suis en quette d’une maitresse pour un lâcher prise total, j’ai 53 ans, soumis dans l’âmes, je me soumets occasionnellement depuis plus d’une vingtaines d’années, avec les aléas de la vie, je n’ai pas eu l’occasion de me soumettre ces deux dernières années, j’étais investis dans la création de mon entreprise, je commence à pouvoir souffler un peu, je voudrais profiter de ces moments pour m’investir dans ma véritable position, je ne cesse de penser au soumis, à l’esclave que je suis, il faut que j’arrête d’attendre, de repousser les échéances, il est grand temps pour moi, de m’engager et de prendre ma véritable position, celle de soumis esclave sans tabous et d’assurer mes engagements même les plus inavouables.
Madame, pourriez-vous devenir cette Maîtresse qui ne cesse d’hanter mes pensées, pour cela, je me tiens à votre disposition et reste aux plaisirs de vous lire.
Bien cordialement à vous Madame,

Lauratv

bonjour Maîtresse comment allez vous ?

Puis je me permettre de vous déranger afin de me présenter à vous ? Je suis une jeune lope mâle très cochonne sachant où est sa place dans ce monde, je suis châtain, yeux vert avec des rondeurs et pleins de jouets.

Je reconnais totalement la suprématie Féminine et je suis dévoué corps et âme à cette cause.

J’adore me faire prendre le cul comme il se doit avec de bonnes grosses bites.

Très respectueusement

Répondre à l'annonce

Envoi un email à eli****@*******.***