dominatrice brest
Eugénie
Hors Ligne
Age
27 ans
Département
Finistère
Ville
Brest
Téléphone

Quand je dis « non-vénale », c’est que le rapport que je propose n’est pas tarifé en aucune manière. Moi, sur Brest, je fais ça pour la beauté de l’art, pour le plaisir même. Parce que, quand on est une maîtresse SM authentique, on ne fait pas ça par intérêt financier mais parce qu’il est si bon de réduire en charpie des petits soumis venus se prosterner devant soi.

Comment ? Tu ne veux pas te prosterner ? Ce n’est pas un souci. Je vais t’y aider. Tu apprendras à te soumettre s’il te reste encore de l’amour propre. Ta dignité ? Quelle dignité ? Je vais me débarrasser de tout ce qui t’amène à penser que tu es un être humain. Une fois que tu seras passé entre mes mains ou plutôt, entre mes griffes, tu ne seras plus qu’une chose bonne à obéir. Rien de plus.

Mes yeux bleus t’ont séduit je parie. Contacte-moi et tu pourras les voir de plus près pour subir mon regard de mépris.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

6 réponses à Eugénie

Titi299

Bonjour je suis à la recherche d’une maîtresse voici mon email ********@laposte.net, contactez moi si intéressé coordialement

Zebr

Bonjour Madame,
Votre annonce suscite mon intérêt. Je suis près de Brest.
Contactez-moi, bien à vous.

clementpichon99

Bonjour maîtresse
Je suis de brest et j’ai 18ans ans et je suis à la recherche d’une maîtresse non vénale je suis débutant dans le domaine de la soumission

paulo

bonjour maitresse j’aimerais me soumettre a vous homme 60 ans belle allure soumis
recherche sévérité humiliation sans tabous

MANU22

Bonjour Madame, j’ai 46 ans et je suis à la recherche de nouvelles sensations avec des personnes maîtrisant l’art du bdsm. Une annonce non vénale je pense que vous devez être débordée de messages, mais bon je tente quand même. Avec tous mes respects.

Orion

Bonjour Maîtresse, je suis un soumis cérébral adore être puni éduqué. Je fais 1m72 chatain 75 kgs environ. J’ aimerais vous rencontrer pour agréables moments de dominations.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à **@****.**