maitresse bdsm bretagne
Manon
En Ligne
Age
36 ans
Département
Ille-et-Vilaine
Ville
Rennes
Téléphone

Venez donc sur Rennes mes bons soumis, cela, à moins que vous n’y soyez déjà. Je ne vais pas vous traquer, ne craignez rien. Je n’accepterai dans ma toile que ceux qui seront prêts à s’y jeter en connaissance de cause. Parce qu’il faut avoir une volonté de fer et le cuir épais pour oser se confronter à moi pour une séance SM.

Parce que, j’ai quand même quelques mauvaises habitudes qui me font que je suis adorée de mes esclaves. En fait, je suis surtout adulée. Et pourtant, j’en fait pas trop. C’est juste que je suis une éternelle insatisfaite. Personne ne sera assez soumis pour moi. Alors forcément, je m’arrête jamais quand je m’y mets.

Vous viendrez la fleur au fusil en me voyant en lingerie fine + porte-jarretelles et puis vous commencerez à déchanter. Puis, vous trouverez l’extase sous mes sévices. Des sévices aussi divers que variés que je ne vous dévoilerai pas ici pour la surprise. Important, ça, l’élément de surprise.

Près à être surpris et soumis comme vous ne l’avez jamais été ? Non, vous n’êtes pas prêts. Mais contactez-moi quand même 😉

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Nicolas

Bonjour, Maitresse je cherche la découverte du SM jamais pratiqué, j’ai 39 ans je suis de Mauron. J’espère que vous serez ma maitresse qui m’initiera.

Manon

Bonjour Nicolas, aimez-vous les surprises ? Je serais ravie de vous accompagner dans l’univers SM.

Aze

Bonsoir Maîtresse,

Je serais honnorrer d’être emprisonné dans votre toile, afin de subir vos sévices.

Dans l’attente de votre réponse Maîtresse.

louis

bonsoir maitresse ayant vu votre annonce je suis h 60ans soumi bdsm depuis 15ans serait ravi vous connaitre voila zerosixquatrevingtseptvingtneufvingttroisdix tres discret habite en 22 a 45km de rennes

Florian

Bonjour Madame Manon, je suis un jeune de 20 ans qui voudrait découvrir avec vous le monde du sm et par dessous tout devenir votre chienne personnelle, être habillé en lingerie ou soubrette avec menottes et répondre à vos moindres caprices. J’ai trois tabous: l’anal, l’uro et le scato. Voilà merci de m’avoir lu et j’attend votre réponse avec impatience.

Florian

Bonjour maitresse Aline, je m’appelle Florian j’ai 20 ans. Je suis un homme et mon fantasme est d’être féminiser en soubrette et de répondre aux moindre de vos désirs. Merci de m’avoir lu et j’espère obtenir une réponse bonne journée.

louis

bonsoir manon suis soumi disponible 62ans zerosixvingtsepvingtneufvingttroisdix 15ans dexperience e bdsm si votre annonce est toujour d actualitee vous ouvez me contacter louis

FrankiDiud

Homme 53a proche Rennes grand et mince faible pilosité Soumis avec une certaine expérience très cérébral pret à se laiser aller à vos mains expertes

Sorako

Bonsoir Maitresse Manon,
Je suis un rennais de 20 ans novice en bdsm que j’aimerais découvrir en vous servant. Mais que dis-je, je ne dois pas avoir de désir, c’est vous qui décidez de tout.
J’adore les surprises..

Daniel

Bonsoir
Je m adresse à vous comme novice et qui souhaiterai s offrir à vous , venir vous être agréable,vous apporter jouissance et obéissance.Certes je ne suis pas de Rennes mais je me trouve à venir régulièrement dont mardi prochain. Au plaisir de vous lire et de vous être serviable. Vous pouvez me contacter via mon adresse mail 910daniel par la messagerie proto mail.com

Kylian

Bonjour je m’appelle kylian et j’ai 18 ans je suis de Rennes et je recherche une maîtresse pour me faire découvrir le monde bdsm
Cordialement

Soumis1994

Bonjour Maitresse,

J’aimerais devenir votre petit esclave et apprendre la domination à vos côté Maitresse. J’ai hâte de vous servir Maitresse.

fabm35

Bonjour DOMINATRICE

je suis un  soumis de 51 ans 1m83 115kg,  je suis brun avec les yeux marrons. J’habite Mordelles.

Je recherche une femme dominatrice voulant que je sois son chien obéissant pour une relation réelle et non vénale. Je suis novice mais j’ai  une grande motivation pour pratiquer le bdsm. Je n’en connais pas beaucoup mais je suis très curieux et sans à priori.

Je souhaite vous servir comme il vous plaira.

Je suis à votre disposition DOMINATRICE, alors n’hésitez pas à me contacter par mail ou par google tchat.

A tres vite

votre petit chien qui se prosterne devant vous et qui vous leche chaque orteil langoureusement.

Yann

Bonjour, je m’appelle Yann, je souhaiterais connaître l’effet de la soumission, dans toute ses formes. Même entièrement nu devant vous. Je suis prêt à me soumettre et m’offrir entièrement à vous ainsi que tous mon corps. J’ai 43 ans. J’ai grandi toute mon enfance à Saint Malo. Mais actuellement. Je suis à Saint Marcel, dans le Morbihan

Léo

Bonjour Maîtresse Manon,
Novice dans le domaine de la soumission, je profite de croiser votre annonce pour vous exposer mon envie d’être soumis par une Femme telle que vous. J’ai 60 ans, de taille au dessus de la moyenne, un peu corpulent ( enveloppé ?), je suis doux, attentionné et grand admirateur de la gent Féminine. Je les vénère, au point d’aimer être le jouet de leurs fantasmes. Laissez moi devenir celui des vôtres.
Cordialement

Guillaume

Bonjour je suis un vrai soumis au plaisir de faire plus ample connaissance 39 châteaugiron et carte blanche

fabm35

Bonsoir MAÎTRESSE,
Je suis un novice soumis de 52 ans, 1m83 115kg.
Cela fait plusieurs années que je souhaite passer le pas mais cest seulement aujourdhui que j’ose.
Je suis disponible le soir le mercredi le we. J’habite à 10km de Rennes.
Je voudrais que vous m’initiez au bdsm pour devenir un bon soumis MAÎTRESSE, je suis ouvert a tout et partout, j’attends de vos nouvelles maîtresse pour être à vos pieds le plus vite possible

Gabin

Bonjour maîtresse,
Je m’appelle Gabin, j’au 20ans.
Je recherche actuellement une maîtresse afin de lui appartenir entièrement et votre profile me plaît beaucoup !
J’aimerais donc vous rencontrer si vous le souhaitez.
Bonne journée

Fred

Bonjour maîtresse, j’ai 27 ans et novice dans la pratique. Serait il possible pour vous de m’initier à cette pratique? Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part.

Fred

Bonjour maîtresse Manon, je m’appelle Fred, 27 ans de Rennes et novice dans le milieu. Je serais honoré d’être sous vos ordres. Pouvez vous m’accompagner dans cette expérience ?
Dans l’attente de votre retour.

Fabien

Bonsoir, je suis un homme bi très très soumis de 50ans , je suis très intéressé par votre présentation, je cherche un dominante une MAITRESSE à qui obéir comme une bonne chienne une grosse cochonne

Patrick

Bonsoir maîtresse Manon,
J’habite à Rennes, j’ai 68 ans, je me prénomme Patrick
J’aimerai vous rencontrez pour une séance SM
Très cordialement

doumi

Bonjour Maîtresse Manon,

Je me permets de vous écrire afin de me présenter.

Louis, 65 ans, 185 cm, 68 kgs, Divorcé, résident proche de Rennes.

J’avoue parcourir régulièrement votre présentation, mais

“ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles”

et vous comprendrez sûrement que ma démarche est réfléchie.

Je suis néophyte, ayant eut très peu d’expérience, mes limites me seront imposées au fil de vos souhaits.

Je m’en remets entièrement à vous, mon aspiration, si je pouvais en avoir une, serait d’avoir une relation suivie si vous me l’autorisiez.

L’image que vous représentez, le cuir, le latex … sont des fantasmes inavoués ou vous pourrez sûrement m’y conduire, je ne sais comment exprimer profondément mon ressenti, mais je m’en remet totalement à vous pour me guider à travers vos désirs, vos volontés, elles seront mes guides .

J’ai essayé au mieux de me décrire, j’espère avoir répondu en partie à vos interrogations.

Quelques fantasmes …

• gode ceinture ,plug ,fist main

• massage prostatique , stimulation urétral et prostatiques

• travail téton testicule et pénis avec pompe, pince, aiguille, élastique

et bien évidement ceux que vous considérerez.

Bien à vous votre dévoué.

Dominique

auguste

bonjour votre annonce m interresse beaucoup j ai 65ans avec experience bdsm hard pouvez laisser sms au zerosixvingtseptvingtneufvingttroisdix reponse assuree tres discret et respectueux merçi

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mano****@******.**