dominatrice bdsm saint maur des fosses
L.Haine
En Ligne
Age
33 ans
Département
Val-de-Marne
Ville
Saint-Maur-des-Fossés
Téléphone

Se trouvera-t-il des soumis suffisamment entreprenant pour subir mes assauts de maîtresse sadique à Saint-Maur-des-Fossés ou dans ses environs proches ? Je le souhaite. Pour moi comme pour eux.

Mais oui, j’y tiens à mes soumis, à mes possessions humaines. Seulement voilà, je ne suis pas très soigneuse avec mes affaires. Je les néglige, je les abîme, mais j’y tiens, hein ! Eh puis, ces bons soumis, je ne les ai jamais entendu se plaindre. Bon… peut-être était-ce parce qu’ils avaient un bâillon dans la bouche pendant que je les traitais comme il se doit. Peut-être. Il n’empêche qu’une fois libérés de leurs liens, ceux-là m’ont toujours témoigné énormément de gratitude. Et moi, en maîtresse compréhensive et altruiste, je les autorisais à me baiser les pieds en guise de remerciement. Vous voyez que j’en prends soin de mes esclaves.

Je leur ai même acheté des tas d’accessoires avec lesquels s’amuser. Il y a le bâillon déjà, mais ça n’est que pour mieux les préparer à la suite. Parce que le programme des sévices est long et dur… comme la vigueur de mes soumis quand je m’en occupe.

Toi aussi tu es devenu long et dur rien qu’à l’idée que je dispose de toi comme ma chose ? Mais appelle-moi donc ! On va trouver un arrangement tous les deux.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à L.Haine

FASILA

Bonjour, je suis un soumis de 78 ans, bien que paraissant souvent de 10 ans de moins en ne voulant pas reconnaitre mon âge réel. j’e suis plutôt svelte, 1m78 pour 70kgs. J’habite à Paris, donc proche de St Maur des Faussés. J’accepte volontiers vos liens pour un stage de plusieurs heures, voir plus…! dans des positions d’attente !! Je peux aussi rendre de menus services sous la contrainte, sans pour autant toujours monopoliser l’attention de la maitresse des lieux. Bien à vous. FASILA

Répondre à l'annonce

Envoi un email à l.ha*****@******.**