annonce dominatrice a Grenoble
Zozo38
En Ligne
Age
31 ans
Département
Isère
Ville
Grenoble
Téléphone

C’est la toute première fois que j’écris une annonce de rencontres sur Internet alors je veux préciser dès maintenant que je suis ici seulement pour faire des plans cul gratuits, je ne veux pas qu’il y ai d’ambiguïté à ce niveau… Ceci étant dit, je me présente, Zoé, 31 ans, dominatrice et fière de l’être ! Je cherche des hommes de Grenoble partants pour faire des rencontres d’un soir en mode soumission, je suis disponible quasiment tous les week-end, mais il est hors de question de faire monter chez moi un mec que je ne connais pas du tout.

N’oublies pas de te présenter si tu veux avoir mon attention 😉

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Adri086

Bonsoir,
Je fais suite à votre annonce où vous annoncez rechercher des hommes sur Grenoble désirant rencontrer un soir en mode soumission.
Je suis de mon côté un homme de 34 ans proche de Grenoble plutôt soumis sexuellement et un brin maso également.
Disponible principalement lors des week-ends, je serai ravi de partager un moment ensemble et me soumettre à vos volontés dans des limites que nous aurions fixer au préalable.

amadraa

Bonsoir,
Votre annonce à propos des hommes sur Grenoble désirant une rencontre d’un soir en mode soumission m’intéresse beaucoup.
Je suis un homme de 24 ans de Grenoble plutôt soumis sexuellement.
Disponible principalement pendant les week-ends, je serai ravi de partager un moment ensemble et me soumettre à vos volontés.

Zozo38

Bonjour amadraa, quelle est votre expérience dans la soumission ?

etienne38

bonjour votre annonce m’intéresse beaucoup je suis un homme de 54 ans vivant à coté de Grenoble de nature soumis disponible les week ends. je porte 1 cage de chasteté. J aime être feminisé et être pris au gode ceinture. voila ca sera avec plaisir de vous connaître. je comprends que vous ne fassiez pas monter chez vous des inconnus. Nous pouvons nous rencontrer dans un endroit neutre pour faire connaissance. Au plaisir

Zozo38

Bonjour, j’ai déjà eu quelques expériences dans la soumission, je ne suis pas débutant

admin

Bonjour Amaadra, peux-tu m’en dire un peu plus sur toi ?

Dimsoumis

Bonjour Zoé,
Je m’appelle Dimitri j’ai 21 ans étudiant, je recherche une dominatrice qui pourras me « dresser  » en tant que soumis
Je peux quasiment tout faire mais j’ai certaine restriction j’espère que j’aurais une réponse
Merci !

Joakim

Bonsoir Zoé,
Je viens de découvrir ton annonce qui me plaît énormément ! Je suis Joakim, 29 ans, de Grenoble à la recherche d’une expérience de domination avec une femme charmante. Je ne cache pas que je suis plutôt novice faute de pratiquantes, mais je connais très bien le BDDM depuis plusieurs années et suis très motivé : mon message est sérieux. Grand et d’allure sportive, ce serait un plaisir à faire ta connaissance si tu le souhaites.

Enzo

Bonjour,
Je m’appelle Enzo j’ai 31 ans et je suis un soumis fetichiste soft vivant dans l’agglomération grenobloise.
J’ai déjà eu quelques experiences en fetichisme et en facesitting et j’aimerai travailler ma respiration avec une femme qui le fera pour le plaisir de me voir souffrir.
Lors de mes dernières expériences, j’ai tenu 2 minutes sans respirer en facesitting ou en étouffement avec les pieds et j’aimerai dépasser cette limite avec une personne de confiance avec qui je pourrai travailler sur le long terme.
J’ai toujours préféré des séances sans coups c’est quelque chose de rédhibitoire pour moi je quitte instantanément les rencontres quand ça se passe comme ça.
Désolé pour cette longue présentation mais j’ai préféré etre le plus précis possible.
Espérant que ça puisse correspondre à vos attentes et au plaisir de vous lire.
Soumicalement,
Enzo
PS : je vous laisse mon numéro si vous voulez me contacter

Mondher

Bonjour je suis super intéressé par votre annonce c’est totalement ma recherche LoL
Comment faire pour pouvoir vous contactez plus rapidement et facilement a fait de voir où ça pourrait mener je suis a la recherche d’une relation basée sur le respect et la discrétion mais surtout Sur le Fétichisme des pied Je vous laisse mon numéro de téléphone et mon snap contacter moins vite s’il vous plaît afin de voir. ** ** ** ** 74 prenom mondher

Répondre à l'annonce

Envoi un email à zozo*****@*****.**