dominatrice montpellier
Mélanie
Hors Ligne
Age
23 ans
Département
Hérault
Ville
Montpellier
Téléphone

Pas besoin de me montrer discrète ou allusive quand il est question de présenter mes tourments. Ou en tout cas, la principale souffrance que je vais infliger à mon soumis sur Montpellier. Que vous le sachiez tout de suite, votre dignité, ce genre de choses, je n’en ai rien à faire. Même que ça me gêne.

Donc, pour réellement vous dresser et vous rappeler que vous n’êtes rien, que vous m’êtes soumis, je vais avoir besoin d’imposer physiquement ma soumission. Vous serez mes petites putes. Je vous ferai d’abord me supplier de vous épargner, juste pour vous laisser entrevoir un espoir et puis, à force de soumission, je vous mettrai à quatre pattes et là, je sortirai le gode ceinture pour vous sonder en profondeur.

Si vous êtes un soumis assez versé dans l’exercice du BDSM, vous comprendrez que je fais ça dans votre intérêt. Alors, puisque c’est pour votre bien, venez donc y souscrire et envoyez-moi un message pour qu’on se fasse un rendez-vous.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Mélanie

Stewen

Bonjour Maitresse Mélanie

Je suis un esclave qui cherche une dominatrice pour qu’on fasse de lui sa petite pute. J’adore me faire enculer surtout si c’est pour faire la pute…
Au plaisir de vous lire….

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mel**@*****.***