dominatrice nantes
Francine
En Ligne
Age
31 ans
Département
Loire-Atlantique
Ville
Nantes
Téléphone

Bien entendu qu’à Nantes, mon soumis, je le veux masochiste. Je le veux même plus que ça. Je voudrais avoir du mal à le distinguer du paillasson sur lequel je m’essuie les chaussures, de sorte à ne surtout pas avoir à m’excuser lorsque je l’humilierai comme il se doit.

Parce que des excuses, mes bons soumis, vous en aurez pas avec moi. Vous aurez mes coups, vous aurez mes brimades, vous aurez même pire encore, et c’est précisément pour ça que vous serez venus me voir. Ne jouez pas les farouches à ne pas assumer votre masochisme. Si vous vous retenez, c’est moi qui vais être obligée de redoubler d’efforts pour vous faire souffrir comme il se doit.

Je sais bien que vous ne demandez que ça, mais quand je deviens trop créative eh bien…. Disons que si vous voulez le découvrir, il vous reste juste à me faire signe pour voir plus tard de quoi je suis capable : contactez moi ici
fran****@*****.**

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Baptiste

Bonjour, je suis de Nantes, je sui novice dans le monde du BDSM et de la domination, je recherche une maitresse pour une première expérience, que du sérieux.
Je te laisse mon mail ********@outlook.fr

Francine

Bonjour Baptiste, est-ce que tu tes sens prêt à te lancer ?

bonsoumisdocile

Bonsoir maîtresse,
Je serai ravi d’être votre paillasson

christophe

bonjour j aimerais devenir vautre paillasson madame

Répondre à l'annonce

Envoi un email à fran*****@******.***