Un cobaye sur Orléans s’il vous plaît ! Ce serait pour mener des expériences un peu osées voyez-vous. Parce qu’en fait, en tant que maîtresse dominatrice, je suis un peu sexologue à mes heures perdues. Je tente des trucs, quoi. Et des trucs assez violents et humiliants, il faut le dire. Mais bon, faut bien faire progresser la science et c’est pour ça que je remercie par avance tous mes futurs cobayes prêts à me servir de sujet d’expérimentation.
Je vous explique le principe : j’utilise mes instruments et je teste un peu votre réaction. Si ça ne fait pas mal, je continue jusqu’à ce que vous commenciez à souffrir, si ça fait mal… je continue parce que j’aime ça de vous voir souffrir.
Je teste un peu les limites du corps d’un mâle quand il est question de sexe. Vous verrez, en récompense de l’expérience, vous pourrez vous taper la scientifique. Alors, vous attendez quoi pour souscrire à ma proposition ?
Bonjour,Nicolas 31 ans, cherche une maitresse pour devenir son jouet.
Bonjour madame (ou maîtresse, je ne sais guère comment vous appeler).
Je vous contacte pour vous faire part de mon désir de devenir votre cobaye. Je suis jeune (j’ai 23 ans) et totalement inexpérimenté, mais je rêve de faire avancer la science à vos côtés, car je pense que c’est un acte vertueux de souffrir pour la bonne cause. Je vis aux alentours d’Orléans et j’ai le permis, je peux me déplacer si cela est nécessaire.
En espérant une réponse positive de votre part, je vous adresse en attendant mes plus dociles salutations.