
Que tous les soumis de Rueil-Malmaison se réveille un peu de leur torpeur. Trop longtemps, ceux-ci ont été oubliés et ignorés des dominatrices des environs. Je sais qu’aucune d’entre elles n’ont su vous prodiguer les insignes plaisir de la chair délivrés à partir de la douleur. Je le sais pour en avoir parlé avec de nombreux soumis dans les environs.
Ce n’est pas pour m’envoyer des fleurs, mais je suis une maîtresse S&M qui sait être à l’écoute de ses soumis. La plupart des dominatrice s’imaginent qu’il leur suffit simplement d’imposer leur volonté pour parvenir à leurs fins. Mais il faut savoir connaître son sujet avant d’expérimenter dessus. Ce n’est qu’à cette condition que les expériences seront concluantes.
Alors, je m’adresse aux soumis qui liraient cette annonce. Si vous voulez que je sache prendre soin de vous exactement comme il vous plaira, il va falloir qu’on cause au préalable. Envoyez-moi vos messages et vos doléances ainsi que la liste de vos envies (par mail, c’est cath****@****.**). On planifiera notre rencontre dans les meilleurs termes à partir de là.
Cette annonce parle de : Dominatrice Rueil Malmaison
Bonjour Maîtresse, je viens de découvrir votre annonce, je suis à la recherche d’une femme dominatrice expérimentée et équipée, je souhaiterais être attaché, entravé et être à votre merci. J’ai 53 ans et je suis de Rueil-Malmaison. Merci d’avance pour votre réponse. À bientôt j’espère.
Je vous écris après avoir lu avec beaucoup d’attention votre site internet. Je m’appelle Pierre j’ai 25 ans et j’habite à Rueil. Je suis un jeune homme plutôt réfléchi, et maîtrisant le droit (plutôt très bien objectivement) dans la vie de tous les jours.
Je ressens un besoin / une envie d’être soumis, depuis assez longtemps, ce sentiment de perte de contrôle, ce sentiment d’appartenance est pour moi tellement excitant et tellement précieux.
Je dirai que je suis avant tout attiré par l’aspect cérébral du BDSM, les jeux de contrainte, de pouvoir, de bondage, de privation sensorielle, de frustration, privation d’orgasme, d’humiliation. A travers ce message pour faire connaissance avec vous, j’aimerais en découvrir sur le monde du BDSM avec Vous et ainsi en apprendre plus sur moi-même.
J’ai eu la chance de pouvoir expérimenté plusieurs choses, j’ai joué quelques fois avec des partenaires « classiques » et une fois avec une Dominatrice. Ses expériences m’ont fait comprendre que j’apprécie la bienveillance, la tendresse, l’exigence, le sadisme (relatif) de la personne qui me domine.
J’ai ainsi pu expérimenter : le bondage, la privation sensorielle, adoration de pieds et bottes, pegging et massage prostatique, être attaché sur une croix, pinces aux tétons, baillons, edging.
Je ne suis absolument pas masochiste, mais je suis conscient que la douleur modérée peut être utile, intéressante pour tout type de jeux. Je me considère comme un soumis, ayant un attrait certain pour la perte de contrôle, en abandonnant avec confiance les clés à l’autre.
Je vous prie Madame, d’agréer mes plus humbles salutations,
Respectueusement,
Pierre