dominatrice rueil malmaison
Catherine
Hors Ligne
Age
32 ans
Département
Hauts-de-Seine
Ville
Rueil-Malmaison
Téléphone

Que tous les soumis de Rueil-Malmaison se réveille un peu de leur torpeur. Trop longtemps, ceux-ci ont été oubliés et ignorés des dominatrices des environs. Je sais qu’aucune d’entre elles n’ont su vous prodiguer les insignes plaisir de la chair délivrés à partir de la douleur. Je le sais pour en avoir parlé avec de nombreux soumis dans les environs.

Ce n’est pas pour m’envoyer des fleurs, mais je suis une maîtresse S&M qui sait être à l’écoute de ses soumis. La plupart des dominatrice s’imaginent qu’il leur suffit simplement d’imposer leur volonté pour parvenir à leurs fins. Mais il faut savoir connaître son sujet avant d’expérimenter dessus. Ce n’est qu’à cette condition que les expériences seront concluantes.

Alors, je m’adresse aux soumis qui liraient cette annonce. Si vous voulez que je sache prendre soin de vous exactement comme il vous plaira, il va falloir qu’on cause au préalable. Envoyez-moi vos messages et vos doléances ainsi que la liste de vos envies (par mail, c’est cath****@****.**). On planifiera notre rencontre dans les meilleurs termes à partir de là.

Cette annonce parle de : Dominatrice Rueil Malmaison

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à cath***@******.***