Des larbins, à Lyon, c’est pas ce qu’il manque. Rien que dans leur regard, je lis la soumission ostensible. Mais une soumission mal assumée qui ne demande qu’à être révélée. Et cette soumission-là, je la recherche, d’où cette petite annonce pour vraiment y aller franco avec un soumis qui passerait sur le site pour se saisir du hameçon que je lui tends.
Parce que une fois au bout de ma ligne, je vais plus vous lâcher le temps de cette séance. Y’aura pas un instant de répit ou une éventuelle trêve durant la partie. Je vais t’humilier mon larbin, comme tu l’auras jamais été. Tu seras à mon service pour souffrir davantage. Je pense que c’est un bon échange de procédé. Tout le monde y gagne. Enfin… seulement moi, mais toi, le larbin, le soumis, tu comptes pas.
Et pour voir à quel point tu comptes pas pour moi, pour que je te néglige, que je te brutalise, alors y’a plus qu’à m’appeler pour bénéficier de cette insigne privilège. À bientôt, larbin.
bonjour maitresse je recherche une expérience pour découvrir le monde de la soumission, si vous pratiquez toujours , je serais ravi de vous servir, Je m’appelle Quentin, j’ai 18 ans,j’habite a villefontaine