T’es de Saint-Brieuc ? Tu serais pas un poil masochiste aussi ? Juste un peu ? Bah, je saurait t’aider à assumer ton penchant soumis.
Eh oui, je suis une dominatrice de Saint-Brieux et je me spécialise en ce qui me concerne dans le dressage de soumis. Ça veut dire que je recherche avant tout chose des soumis qui sont encore un peu revêche, qui ont encore une fierté, qui cherchent à résister. Eux, je les enveloppe de mon amour purement sadique et je les annihile !
Vous pensiez avoir de la fierté ? Mais je vais vous montrer à quel point vous aviez tort mes petits salauds. La moindre forme de respect que vous aviez de vous-même, je vais vous l’enfoncer profondément dans le cul. Et peut-être même littéralement.
Alors si t’as encore des bribes d’honneur que tu es un masochiste conséquent, viens donc me voir que je te dresse. Mes coordonnées sont à disposition.
bonjour maitresse sui un homme soumi 62ans 1m 70 80kg brun soumi bdsm depuis 15ans met la plus de maitresse partie dans le sud vous pouvez me joindre zerosixvintgseptvingtneufvingttroisdix par sms ou apel prenon henri
jhabite broons en 2 a 55km de st brieuc merci votre reponse
Cherche dominatrice de 30 maximum je vien de saint brieuc j’ai 17 ans
Bonjour Madame,
J’ai bien lu votre annonce j’ai 71 ans et je suis à la recherche de séances de domination.
En effet, j’ai été un peu initié à la soumission par une amis qui a quitté la région et aimerais approfondir ma connaissance en ce domaine.
Je serai ravi que vous acceptiez de poursuivre mon éducation.
J’habite saint-Brieuc
Merci pour votre réponse .
Servilement votre
Guy
Bonjour caro je suis un jeune soumi puceau de 21 ans qui cherche une maitresse pour refaire mon éducation
Bonsoir maîtresse, je suis un soumis de 40 ans de St brieuc, je recherche une dominatrice pour parfaire mon éducation. Je me déplace jusqu’à vos pieds pour répondre à vos exigences. Seriez vous intéressée par ma proposition maîtresse ? Voici mon numéro. Merci de me contacter par SMS ** ** ** ** 76. Cordialement votre toutou Stéphane.
Bonjour maîtresse,
Je suis un jeune soumis de 18ans habitant à Saint-brieuc aussi. J’espère que vous pourrez faire mon éducation.
Bonne journée
Bonsoir,
Je me reconnais pleinement dans votre présentation, je ne suis pas soumis au quotidien mais j’aime me faire malmener et provoquer en résistant…
Bonjour maîtresse carole,
J’habite juste à côté de Saint brieuc, j’ai 22 ans, je suis masochiste j’ai un peu d’expérience dans le milieu et je voudrais en apprendre plus sur mes limites avec une maîtresse pour me dresser.
Bien respectueusement.
Bonjour maîtresse carole,
J’habite à côté de Saint brieuc, j’ai 22 ans et je suis un jeune soumis masochiste avec un peu d’expérience dans le monde du bdsm et je voudrais être dresser par une maîtresse.
Bien respectueusement
Bonjour.
Je vous demande respectueusement e me contacter pour le dressage du novice que je suis plein de fierté et de satisfaction de moi. Merci.
Bonsoir Maîtresse,
Nadya, femme transgenre soumise vivant en femme recherche Maîtresse pour lui être dévouée. N’ayant plus de collier, je n’ai pas vocation à appartenir à d’autres. N’hésitez pas à me contacter: je suis sérieuse!
Nadya
Bonjour, je suis étudiant à Saint-Brieuc donc sur place ou habitant à 15min
Je suis jeune et prêt à tout pour m’ouvrir au BDSM qui m’excite beaucoup
Au plaisir à bientôt
Bonjour Madame;
Je me présente à vos pieds : Laurent, de Dinard…. à dresser sévèrement afin de me faire connaître ma place….
bonsoir intéresser
je suis de dinan j »ai 60 ans et je recherche une dominatrice bretonne cuir blonde
bonjour maitresse j ai vu votre annonce je suis homme soumi cotes d armord a 50km de st brieuc suis dans le bdsm depuis 15ans aime les rencontre bdsm hard
Bonjour maîtresse je suis pas de St brieux .mais je venir sur votre ordres .pour vous servir . Avec respect et dévouement . J ai 66ans
Bonjour Maitresse, j’ai 60 ans, apprenti soumis , je cherche une Maitresse pour me perfectionner, à St Brieuc. merci Maitresse si vous daignez me répondre .