dominatrice salon de provence
Pauline
En Ligne
Age
27 ans
Département
Bouches-du-Rhône
Ville
Salon-de-Provence
Téléphone

Une sans-cœur pour des sans-couilles, comme tout cela m’apparaît approprié. Je sévis à Salon de Provence et j’ai une mauvaise habitude : corriger des hommes qui se comportent comme des larves. Je hais les masochistes mais… étant moi-même sadique, je ne peux pas vivre sans eux pour m’épanouir.

Nous sommes destinés à nous entendre dans une relation viciée et vicieuse afin de pouvoir retirer ce que l’on recherche de l’autre. Tu recherches la souffrances et moi, la joie qui consiste à t’humilier et à te rappeler ton statut de sous-homme.

Je ne sais pas pourquoi je suis ainsi, ni pourquoi vous êtes de pareilles larves… mais je me contente fort bien de cet état de fait. En fait, il va falloir que tu t’en contentes aussi et que t’estimes heureux que je t’écrase avec mes talons pour bien te faire comprendre ton infériorité.

Oui, tu appréhendes notre rencontre autant que tu la désires. Envoie-moi un message pour me supplier de m’occuper de toi. J’y répondrai favorablement…

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Minusse1

Bonjour madame,
En effet, je suis impatient et j appréhende de vous rencontrer.
Je suis a votre disposition pour satisfaire vos envies en espérant qu un homme de 55 ans tres timide ne vous dégoûte pas.

Philou

Bonjour Maitresse, j habite à Istres et je recherche ma dominatrice qui s s’occupera de moi avec ses godes ceinture. J’ai 55 ans et j’ai très envie d une relation suivie

Répondre à l'annonce

Envoi un email à paul**@*****.***