dominatrice seances bdsm nice
Diane
En Ligne
Age
37 ans
Département
Alpes-Maritimes
Ville
Nice
Téléphone

Regarde-le ce cul que je présente, imprime-toi bien son image dans ta petite tête. Parce que très bientôt, je vais l’écraser contre ta petite gueule de vermine quand on se rencontrera à Nice pour une séance BDSM.

Moi, j’ai pas besoin d’accessoires pour pouvoir exercer mon sadisme. Une vraie sadique l’exprime au naturel, et je sais y faire sans avoir à m’en remettre au moindre artifice. L’humiliation, la violence dans le cadre sexuel, tout ça, je maîtrise sur le bout des doigts…. Entre autres organes.

Si tu te crois prêt à accepter ce que j’ai en réserve pour toi, c’est que t’es franchement présomptueux…. Mais contacte-moi quand même que je puisse te corriger.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Logan06

Bonjour je me prénomme cyril j ai 40 ans je suis français et j habite à Nice
Votre annonce m intéresse particulièrement
Je serai ravi de pouvoir faire votre connaissance

Kaoru

Bonjour, Appelez moi comme bon vous semble.
Largement présomptueux, j’avoue être piquer de curiosité par votre annonce, qui ironiquement me parait pour le coup bien présomptueuse. Hé !
Mais on peut en discuter.

Pulpo83

Bonjour Maîtresse
J’adorerais être le soumis de votre domination, goûter à votre pouvoir pour atteindre un tout autre niveau de conscience et vénérer la femme qui mêle douleur et plaisirs.
Pardon Maîtresse, j’ai l’impression d’être redevenu un enfant avide de vous découvrir et de me remettre entre vos mains d’experte dominatrice?
A genoux, je vous supplie de me discipliné. Pulpo

Michel

Bonjour Madame. Que dire, si ce n’est que je crève d’être à ma place, à vos pieds pour vous vénérer. Je vous honorerai à votre jus te valeur et vous obeirai comme vous le méritez.
Mes hommages Madame

Mimi0006

Bonsoir, j’habite sur Nice j’ai 60 ans et j’aimerais avoir quelques renseignements sur les Massage les tarifs les prestations les prestations complètes veuillez me rappeler s’il vous plaît merci

Répondre à l'annonce

Envoi un email à dian****@*******.**