dominatrice arabe sevran
NadiaS
En Ligne
Age
30 ans
Département
Seine-Saint-Denis
Ville
Sevran
Téléphone

Ouais, de la torture, c’est rien moins que ça que je propose. Si t’es de Sevran et que t’aimes te faire malmener par une nana, c’est par chez moi que ça se passe. Et ça se passe bien. Enfin, pour moi. Après, si toi aussi tu prends du plaisir, c’est tant mieux. Mais le premier plaisir dont il faut s’occuper, c’est le mien.

Je suis une arabe bien sadique qui jouit littéralement de faire souffrir ses soumis. Si vous adorez être rabaissés plus bas que terre et poussés dans vos plus ultimes retranchements en terme de douleur, vous pourrez pas vous passer de moi. De toute manière, j’interdis qu’on puisse se passer de moi. J’attends une séance de torture unique, avec un soumis que je ne connais pas et dont j’apprendrai à découvrir ce qui lui fait le plus plaisir dans la souffrance. Le tout, en expérimentant divers ustensiles. Je suis très fournie de ce côté-là. On pourra discuter de mon inventaire au préalable si vous le souhaitez.

Comme vous l’avez compris, si je parle de torture, c’est que ça va être hardcore. Si vous êtes ok avec ça, alors ne pourrez qu’adorer ce que je vous réserve. Il suffit juste de me faire signe pour que je vous tombe dessus.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Alane

Bonjour je suis h 58 soumis maso impuissant Je recherche see tortures hardsur les parties genitales .

Adil

Bonjour Maîtresse j’espère que vous allez bien j’ai 20ans très maso je suis pas loin tenez mon mail ********@gmail.com

Soumis

Maîtresse soumis sm

Jean

Bonjour
Rechercheriez vous du suivi voir appartenance avec un homme docile discret habitant l’oise ?
Merci

Répondre à l'annonce

Envoi un email à nadi**@****.***