dominatrice sm chambery
Catherine
En Ligne
Age
31 ans
Département
Savoie
Ville
Chambéry
Téléphone

Le larbin que je recherche à Chambéry, c’est pas pour qu’il me serve, mais pour qu’il subisse. C’est àa d’être une sadique : il me faut un exutoire à tourmenter de manière strictement sexuelle. Humilier, ça me plaît plus que vous l’imaginer et j’espère bien que, toi aussi, tu vas adorer ce que j’ai en réserve.

En fait, non. Pour être franche, que tu aimes ou non, je m’en fous ; je veux simplement te faire souffrir. Si t’aimes, tant mieux, si t’aimes pas, tant pis ; y’a pas de safeword.

Comme ça, tu sais dans quoi tu t’engages en venant à moi. Si t’es sage, je te laisserai même jouir, alors oublie pas de me contacter.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

4 réponses à Catherine

Subtheo

Bonjour,j’ai vu votre annonce et je serais intéressé de devenir votre larbin,je me présente, je me nomme Théo,j’ai 18 ans et je suis situé sur Chambéry ,je peux donc me déplacer dans le secteur et j’ai déjà quelques pratiques dans le milieu BDSM(PetPlay, Féminisation, Fétichisme et d’autre),si vous êtes intéressé,je serais honoré que l’on puisse discuter.
Merci de votre réponse,bonne journée à vous.

Guillaume

Bonjour Maîtresse Catherine,
Je m’appelle Guillaume 35 ans et jabite à Tours,
Je sais que vous recherchez quelqu’un dans votre région mais je ne pouvais pas manquer cette magnifique opportunité. Je serai aussi malléable que vous le désirez. De nature douce je me plirai à vos exigences, je sui également plutôt beau et bien monté. Sela fait longtemps que je recherche une opportunité comme celle ci. Voici mon mail ou cas ou vous souhaitez me contacter ********@gmail.com.
À votre service Guillaume

Guillaume

Re bonjour Maîtresse Catherine,
C’est encore moi Guillaume.
Je souhaiterais me décrire davantage car une opportunité comme celle-ci ne se représentera pas. Je suis extrêmement motivé par votre annonce.. actuellement disponible pour vous 7 jours sur 7 quitte à me faire séquestrée par vous je m’engage à accepter sela. Je vie actuellement seul et prêt pour changer de vie pour votre plaisir.. pour être honnête je pense que je serai terrorisée face à vous car je ne sais pas se qui m’attend et se que vous me réserverai, mais quoiqu’il en soit je sui prêt à devenir votre joué. Voici mon numéro ** ** ** ** 10 appelez quand vous voulez.
Guillaume

Guillaume

Dsl de vous re déranger Maîtresse Catherine,
Mais je voulais vous dire que je vous trouve magnifique, vous avez beaucoup de charme.
Et je sui prêt à me déplacer jusqu’à l’autre bout de France pour vous rejoindre. Et me faire mal traité par votre soins.
Guillaume

Répondre à l'annonce

Envoi un email à cath***@****.**