dominatrice sm paca
ManonDitOui
Hors Ligne
Age
25 ans
Département
Bouches-du-Rhône
Ville
Aix-en-Provence
Téléphone

Bonjour à tous, je suis Manon, une dominatrice SM de 25 ans à Aix-en-provence qui s’est lancée il y a peu dans le BDSM. Ma foi, je dois dire que ça me plaît puisque j’en redemande ^^

Y’a toujours une bonne entente avec moi entre la maîtresse et le soumis, je sais jusqu’où aller et quand m’arrêter. Il faut dire que je ne fais pas dans le hardcore débridé où ça devient parfois sanglant. De mon côté, c’est quand même autrement plus soft avec des accessoires qui sont faits pour ne pas laisser de traces. Mes soumis, même si je les humilie, je fais attention à eux. Après tout, c’est un jeu sexuel, pas de quoi non plus aller trop loin.
L’important, c’est que tout le monde en tire le meilleur parti.

Vu que je suis encore un peu novice dans tout ça, je prends habituellement le temps de discuter avec les fétichistes de la soumission de ce qu’ils recherchent. Je suis à leur écoute et j’avise en conséquence au moment de la séance SM.

Voilà, voilà, y’a pas grand chose à ajouter. J’encourage chaleureusement tous ceux qui pourraient être tentés par mon annonce de me contacter, je serai ravie d’y répondre dans les plus brefs délais.

A+ tout le monde !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

19 réponses à ManonDitOui

Tony

Hello.
J’ai lu votre annonce intéressante.
Tony, Je suis de Marseille, corniche
35 ans Brun ténébreux yeux vert 175cm
Je souhaite explorer de nouvelles sensations. J’aime L’humiliation en jeux de rôle. Caviar / champagne Je suis très novice et adorerais partager ça avec vous.
si ça vous intéresse contact
********@gmail.com

Joker111

Bjr je cherche femme dominatrice sur aix j ai 60 à et je voudrais goûter soumission soft avec gode ceinture…merci de me repondre

Explorateur

Bonjour,
Votre annonce est remplie de bienveillance et c’est difficile à trouver. C’est pourquoi j’ai décidé de me lancer malgré nos 15 à 20 ans d’écart. Très attiré et intrigué depuis de nombreuses années par les relations D/s, je n’ai jamais eu l’occasion d’expérimenter… mais ce besoin est de plus en plus présent et je souhaite franchir le cap. Je serais ravi d’échanger avec vous pour à l’issue éventuellement envisager une séance. A 30min au sud d’Aix-en-Provence.

Ton-serviteur

Bonjour Manon, je suis très intéressé par ton annonce. J’ai 38 ans, 170cm, brun en bonne forme physique. J’aime me soumettre à une femme qui m’attire et planifier des scénarios excitants, toujours riches de nouvelles expériences. Je suis a l’écoute et serait ravi de t’offrir mon corps pour t’exercer. J’habite à 30minutes d’Aix. Au plaisir de te lire.

Viamis

Bonjour,

Je viens d’arriver à Aix et souhaite me lancer dans ce monde qui m’attire depuis longtemps.
Alors pourquoi pas commencer par parler pour voir les attentes de chacun et voir pour aller plus loin.

Viala

Bonjour,

Je suis un jeune soumis de 24 ans qui souhaite débuter dans ce monde. J’habite également à Aix-en-Provence.
Si nous pouvions dans un premier temps parler de nos attentes respectives avant de voir pour aller plus loin si nous sommes d’accord.

Louis

Bonjour,
J’ai 25 ans, de Miramas et suis novice. La bienveillance dont vous faites preuve dans votre annonce est vraiment quelque chose d’importance et je vous contacte donc pour ceci.

Je suis fétichiste des pieds, nus ou en talons, bottes serrées, etc… et également prêt à toute pratiques hors scato, uro, rapport sexuel standard (oral exclu) et saignements en bref l’extrême. Cependant attiré par la sodomie ( gode, plug … ), le facesitting, le fait de nettoyer les chaussures avec ma bouche après avoir marché dans de la nourriture, être bailloné et le footworship.

Au plaisir que vous me lisiez

Sub1397

Bonjour,
J’ai 25 ans, suis débutant et peux me déplacer. J’ai été attiré par votre bienveillance.

Je cherches une séance ponctuelle
Je suis fétiches des pieds nus, en talons, bottes serrées, collants… etc. Je suis ouvert à toutes pratiques sauf sex ordinaire (excepté oral), uro, scato, saignements ou humiliation publique. Concernant les pratiques je suis ouvert au footworship, au nettoyage de vos chaussures couvertes de nourriture, à la sonomètre avec gode, au facesitting, au ligotage, bâillonnage (adhésif, ring, boule, muselière, harnais… même en mixer plusieurs).

Je pense pouvoir satisfaire vos envies de domination

Au plaisir de recevoir une réponse et d’échanger avec vous.

Herset

Bonjour Maîtresse,
Je serai ravi de vous rencontrer pour être dominé par vos soins.
J’ai quelques expériences, je suis soumis habitant Marseille la soixantaine, assez résistant d’après les quelques Maîtresses que j’ai rencontré.
Vous me semblez très jolie, avez vous beaucoup de matériel ? Quels sont les sévices que vous prévoyez lors de notre rencontre ?
Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie par avance pour votre réponse.

Pulpo83

Bonjour Maîtresse
J’adorerais être le soumis de votre domination, goûter à votre pouvoir pour atteindre un tout autre niveau de conscience et vénérer la femme qui mêle douleur et plaisirs.
Pardon Maîtresse, je suis motivé pour me remettre entre vos mains d’experte dominatrice?
A genoux, je vous supplie de me discipliner. Pulpo sans tabou sauf le scato

Magno

Bonjour je suis un jeune homme de 30 ans de Aix en Provence et novice dans le bdsm et voudrai en découvrir plus

Clique

Bonjour Maîtresse, je me nomme Jean, je suis âgé de 63 ans et physiquement en pleine forme vu ma pratique de la musculation. Je viens de Sainte Maxime.
Chef d’entreprise, courtois, je cherche une autre vision des choses
Je suis le soumis de mon épouse, jolie femme avec vingt année de moins que moi.
Je porte une cage.
Mon épouse étant trop gentille, je souhaite vivre une véritable expérience d’humiliation tant physique que morale. Je veux voir ce que je peux supporter au niveau physique.
J’aimerai avoir le vécu avec une Maîtresse dure et exigeante.

Je désire obtenir une heure trente de votre temps, et merci de bien vouloir m’indiquer par SMS dés que vous le jugerez utile la marche à suivre et votre adresse et le nombre de rose à prévoir.
Avec mes respects

Jean

Tim

Salut j’ai 29 ans, et votre annonce m’intéresse beaucoup, je souhaite m’initier à la pratique, serait-il possible d’en discuter.
Merci

Tim

Bonsoir, j’ai 29 ans et votre annonce m’intéresse beaucoup, depuis peu je voudrais m’initier à la pratique, serait-il possible d’en discuter.
Cordialement

Jeune13

Bonjour, j’ai vu votre annonce et je suis très intéressée par votre profil.
Je suis de plus en plus tenté par la soumission. En espérant que nous puissions se rencontrer
A bientôt

A.vos.ordre

Bonjour je suis sur Aix actuellement j’aimerais vraiment être votre soumis et en discuter avec vous je vous embrasse tendrement votre futur soumis

Jeune_soumis

Bonjour madame
je suis un jeune homme de 23ans, de 1m83 au yeux marron et au cheveux brun
Je suis peu expérimenté en soumision mais ça fais plusieurs années que c’est mon fantasme le plus cher et je suis extrêmement motivé, m’occuperait de vous mieux que personne,
Je reste dans l’attente de votre réponse.
Respectueusement
Vôtre futur soumis

Kilian

Bonjour madame, j’ai 21 ans et je suis novice dans le bdsm. Je n’ai actuellement jamais effectué une séance bdsm mais j’aimerais beaucoup y être initié. Mes pratiques recherchées tournent autour de l’anal (gode ceinture, …) mais aussi de se faire fouetter (fouet, paddle , cravache, etc…). Je suis à Aix en Provence. Je vous laisse mon mail si ma proposition vous intéresse.
********@gmail.com
Cordialement.

doncamillo

Bonjour Maîtresse,
votre annonce m’a beaucoup intéressé.
Je suis un homme soumis habitant Marseille, j’ai 50 ans, docile, très à l’écoute et motivé. Je souhaiterais m’abandonner entre vos mains expertes.
Quels sont les sévices que vous préférez infliger à vos soumis / Je suis à la fois excité et inquiet.
Merci pour votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Respectueusement
votre humble serviteur Eric

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mano*****@*******.**