femme dominatrice stage soumission nord
Clementiiine
Hors Ligne
Age
28 ans
Département
Nord
Ville
Lille
Téléphone

Se soumettre, ça n’est pas si simple qu’il y paraît. C’est pour ça que je propose un petit stage sur le thème «comment se soumettre à sa maîtresse» dispensé à Lille. Vous en apprendrez beaucoup sur la soumission, car les bons réflexes ne sont pas connus de tous.

Ramper ne suffit pas. Il faut apprendre à quémander, à y mettre les forme et à rechercher les coups sans jamais se montrer désobligeant. Eh oui mes soumis, c’est tout un art que de vous prosterner devant moi. J’entends que vous le fassiez correctement grâce à notre petite séance didactique.

Il y aura un test. Bien sûr qu’il y aura un test. Et pour chaque mauvaise réponse, le coup de cravache qui va avec. Peut-être faut-il avoir justement tout faux pour finalement répondre correctement et devenir un vrai soumis 😛
Et pour chaque bonne réponse, deux coups de cravache. Parce que vous l’aurez bien mérité de toute façon.

La soumission doit devenir pour vous une chose naturelle et je m’emploierai à vous inculquer les gestes et les manières de faire pour ne jamais contrarier sa maîtresse. Tenté par une initiation à la soumission, contactez-moi donc que je puisse parfaire votre éducation de soumis intégral.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

3 réponses à Clementiiine

Adorateur

Bonjour Maîtresse Clémentine,
Je suis à la recherche d’une domina afin d’être à ses pieds et la servir.
Je suis très intéressé par votre annonce.
Au plaisir d’échanger avec vous.

Thorfinn

Bonjour, maîtresse clementine, je suis debutant dans la soumission, j’ai encie de participer a votre stage de soumission pour pouvoir bien apprendre a être un bon soumis.
J’ai 19 ans, je suis étudiant a lille et j’ai hate d’apprendre de nouvelles expériences

Thorfinn

Bonjour, maîtresse clémentine, je suis debutant dans la soumission et j’aimerais bien que vous m’apprendez comment le faire.
J’ai 20vans et je suis étudiant a lille, je suis debutant mais prêt a me soumettre.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à clem*****@*****.**