dominatrice trans bordeaux
Nina
En Ligne
Age
27 ans
Département
Gironde
Ville
Bordeaux
Téléphone

Tatouée et le regard sévère, vous vous doutez bien que je vais pas vous faire de cadeau à Bordeaux. Ou plutôt, le cadeau, ça sera moi, votre dominatrice trans. L’élégance d’une jeune fille pleine d’amour avec la force d’un homme.

Vous allez adorer, messieurs, vous faire rabaisser par un trans qui n’attends justement de vous que vous vous soumettiez à son joug et sa domination. D’ailleurs, je me contenterai pas d’attendre, je vais m’imposer sévèrement et vous humilier dans les grandes largeurs – c’est le cas de le dire.

Donc, mettez vos préjugés de côté et rampez jusqu’à ma messagerie pour me dire que vous êtes intéressé.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Abdldu47

Bonjour je voudrais savoir si nous êtes toujours à la recherche de soumis

Neo

bonjour, recherchez vous toujours un soumis ? Je serai heureux de pouvoir vous servir, de subir vos humiliations et bien plus.

Rex

Bonjour Mademoiselle,
Permettez moi de deposer à vos nobles pieds, ma supplique.
En effet, âgé de 50 ans, bien de ma personne et d’un bon niveau socio culturel que je souhaite mettre à votre disposition, je sollicite votre bienveillance, pour l’obtention d’une première rencontre/séance que j’espère aussi agréable pour vous que pour moi.
Respectueusement,

Manman

Bonjour maîtresse, je suis un homme hétéro soumis débutant qui aimerait venir à vos pieds et vous servir. Je suis vierge mais très dévoué. J’espère vous voir bientôt. Bonne soirée

Répondre à l'annonce

Envoi un email à nina***@****.**