dominatrice voiron rencontre bdsm
Francine
En Ligne
Age
35 ans
Département
Isère
Ville
Voiron
Téléphone

Rien n’empêche une dominatrice d’être coquette. Moi en tout cas à Voiron, je m’en prive pas. Tout y va, le maquillage sexy, la lingerie fine ; pas besoin de cuir pour réellement s’affirmer à la fois en tant que femme et en tant que dominatrice sans scrupules.

Sans scrupules, parfaitement. Vous fiez pas à mes airs de petite chose fragile et mignonne, je suis une pure garce en matière de SM. Pas de mots doux ou de caresses avec moi, je vous broierai pour assouvir toutes mes pulsions sadiques. Il faudra donc que mon partenaire pour ce plan cul soit capable de subir jusqu’au-delà des limites du déraisonnable.

Vous vous en sentez capable ? Vous me direz, avec une domina aussi mignonne, même ceux qui ne sont pas masochistes seraient prêts à tout endurer. Alors ne faites pas ceux que ça n’intéresse pas et prenez mes coordonnées au plus vite.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à Francine

Alain

Bonjour j’ai vu votre annonce m’intéresse beaucoup j’ai 55ans je vous laisse mon téléphone ** ** ** ** 72

ThomasFefe

Bonjour madame, je me présente je suis Thomas, j’ai 23 ans et je suis de Voiron. Je me permet de vous laissez un message car votre annonce m’intéresse. Je suis prêt à vous offrir mon corps et mon esprit pour répondre à vos désirs. Dans l’attente de vous lire, cordialement Thomas

Répondre à l'annonce

Envoi un email à fran***@****.**