femme dominatrice aubagne
Zoé
Hors Ligne
Age
28 ans
Département
Bouches-du-Rhône
Ville
Aubagne
Téléphone

Ce n’est pas l’annonce d’une femme dominatrice, mais une femme dominatrice qui s’annonce à vous à Aubagne. Elle s’annonce avec tout le caractère auguste de sa prestance. Car elle a bien l’intention de vous laisser comprendre qu’elle est au-dessus et vous, en-dessous. Très en-dessous.

Si vous pensez que vous êtes mon égal en tant que soumis, alors je vous dirai que l’erreur est permise. Mais ce genre d’erreur, je vous aiderai à la rattraper. Parce que j’ai bien l’intention de vous corriger comme il se doit.
Et pour ceux qui pensent qu’ils n’ont rien à se reprocher, eux… je les corrigerai encore plus que les autres. Vous avez tous quelque chose à vous reprocher, et c’est moi qui déciderai de quoi il en retourne. Je déciderai surtout du châtiment adéquat.

Venez donc réclamer la punition que vous méritez tous amplement. Ma messagerie est ouverte pour entendre vos lamentations de soumis.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
jean marie

bonjour
j aimerais bien avoir une seance avec vous cet apres midi ….

Tony

Zoé J’ai lu votre annonce. En esperant que vous êtes reel. Vous êtes sans tabou.. je suis un étalon de 34ans brun ténébreux. 175cm yeux vert. Marseille, corniche.. A première vue on ne croirai jamais que j’aime ça et pourtant.. A la recherche de sensations extremes. Discrétion oblige. Domination. Si vous êtes intéressé. Contactez moi pour plus de précisions .Tony. ********@gmail.com

Herset

Bonjour Maîtresse,
Je viens réclamer ma punition.
Je souhaiterais vous rencontrer, n’ayant rien à me reprocher quels sévices aurais je droit ?
J’ai quelques expériences et aimerais dépasser mes limites, docile, respectueux, très motivé et suis entièrement persuadé de la supériorité de la femme.
Merci pour votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée et j’espère à bientôt pour une sévère Domination.
Respectueusement

Répondre à l'annonce

Envoi un email à zoe****@*******.***