femme dominatrice roubaix
Victoire
En Ligne
Age
30 ans
Département
Nord
Ville
Roubaix
Téléphone

Qu’on ne s’y trompe pas à la seule vue suggestive de la photo que je propose, c’est pas de la soumission que je recherche à Roubaix, c’est un soumis. La pose que je prends sur la photo, c’est pour me présenter comme lascive et désirable – ce que je suis par ailleurs.

Maintenant que j’ai capté les regards des plus affamés, il me reste qu’à faire le tri entre ceux qui songent simplement à me baiser et les vrais, ceux qui attendent de moi que je les domine sans ménagement.

Ça va pouvoir se faire très prochainement, vous inquiétez pas. Le tout, c’est encore de prendre la peine de me contacter.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Alexmartinjhs2468

Bonjour Maîtresse,
Il est vrai à la vue de vitre photo et ensuite de votre annonce….que les choses sont claires.
Je suis un homme de 47 ans en couple mais qui a déjà eu quelques expériences de soumissions…
Que j’aimerai pouvoir à nouveau vivre cela et pousser plus avant en ce sens avec une maîtresse qui saura me prendre en main et m’amener à la satisfaire au mieux de ses envies et désirs… lui obéir au mieux de ses ordres…
Mes limites étant quand même les traces, étant en couple…je souhaite garder cela entre nous…discrétion et hygiène garantie.
Facilement disponible en journée la semaine.
En espérant avoir l’honneur et le plaisir de venir à vos pieds

Soumis Alex

soumixX59

Bonjour maîtresse,

Je suis Rémi, jeune soumis de 28 ans, de Leers, naturellement soumis car le concept de soumission est vraiment quelque chose de très fort chez moi depuis plusieurs année maintenant.

je suis fétichiste des pieds, adoration, j’adore le bondage, la restriction de mouvements, être forcer à faire des choses sous contraintes, face-sitting, féminisation, soubrette, être utilisé comme une pute, dilatation anal, torture par vibration ou électricité, éducation à l’anglaise, cire de bougie, contrôle psychologique, matière comme le latex/vinyle/pvc …, sous chasteté naturellement, et les jeux de rôle.
Pour mes limites, je ne siterais que la torture physique du corps par aiguilles et tout autres ainsi que la torture des parties génitales.

l’humble soumis que je suis vous remercie d’avance pour avoir lu mon message,
au plaisir d’avoir de vos nouvelles

merci maitresse

Mike

Bonjour , je me permet de vous contacter je suis novice j aimerai découvrir, de Lens , j ai 37 ans

Répondre à l'annonce

Envoi un email à vict*****@*******.***