femme dominatrice rouen
Christine
En Ligne
Age
51 ans
Département
Seine-Maritime
Ville
Rouen
Téléphone

Allez, venez donc vous faire mettre à l’amende par une vieille vous qui habitez Rouen. Les dominatrices, en règle générale, je sais qu’on les préfère plus âgées. Ça se sait, surtout au regard de la demande que j’ai comparé à certaines consœurs. Il faut bien dire qu’on a l’expérience pour nous, ça joue énormément, mais y’a pas que ça.

La soumission, après tout, c’est imposer un rapport hiérarchique. Et les soumis ont du mal à se soumettre à une plus jeune qu’ils prennent difficilement au sérieux. Les petites jeunes, elles sont bien mignonnes, mais elles connaissent rien à la vie et n’ont pas d’autorité naturelle. Moi, j’en ai à revendre et quand je donne un ordre, on pense même pas à me désobéir.

Vu que je suis douée à ce point, je suis de ce fait très sollicitée. Les premiers arrivés seront les premiers servis. Je soumets sans discrimination et toujours avec le plaisir.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

4 réponses à Christine

esclavemichel

Bonjour Maîtresse Christine.
Michel soumis maso de Gisors (27) très motivé pour être votre esclave,votre soubrette,votre chien ne. Être gode ,fouetté, humilié.
J’ai 70a 1m80 pour 120kg célibataire retraite
Vous pouvez me joindre au ** ** ** ** 43
Je me prosterne à vos pieds en attendant vos ordres Maîtresse.
Votre esclave dévoué

Benoit

Bonjour maîtresse je me permet de m’adresser à vous ce soir, pour être a vos pieds que vous m’enseigner la vie, je vojs serais dévoué pour vous masser,m humiller servir de repose pied et tout ce qui vous passe par la tête.

Mon numéro: ** ** ** ** 14

Christine

Bonjour Benoit, êtes-vous vraiment déterminé à vous jeter à mes pieds ? J’ai beaucoup de demandes en ce moment, mais je choisis mes soumis en fonction de leur détermination. Etes vous prêt à tout donner pour votre projet ?

Soumis76

Bonjour maîtresse, soumis de Rouen de 19 ans motivé pour être un esclave vous servant de toilettes, je suis très motivé, vous ferez ce que vous voudrez de moi 🙂

Répondre à l'annonce

Envoi un email à chri*****@*****.**