femme dominatrice toulouse
Bérénice
En Ligne
Age
32 ans
Département
Haute-Garonne
Ville
Toulouse
Téléphone

En matière de soumission, que ce soit à Toulouse ou ailleurs, il suffit pas juste de cogner ou de faire usage de sex toys. Ça, j’ai envie de dire, c’est la solution de facilité. Un rapport SM bien pensé, il passe avant tout par la torture psychologique et aussi, une maîtrise des instruments.

Un bourreau qui ne sait pas manier sa hache, ça n’est même pas drôle. Alors une maîtresse SM qui sait juste utiliser une cravache, c’est pas une vraie dominatrice. Moi, je m’y connais pas mal en la matière, assez pour maîtriser par mal de types de bondages, y compris Shibari. Mais mon préféré, c’est encore le bondage des couilles.

Quoi, tu n’aimes pas ça ? Tant mieux, ça sera encore plus drôle de te l’infliger. Parce que, comprends bien une chose soumis, j’administre des punitions, je cherche pas à te faire plaisir. Donc souffre, supplie-moi, mais n’espère pas que je ferai preuve de modération.

Si t’es sur Toulouse, tu te dépêches de faire usage de la messagerie pour solliciter une rencontre. Je réfléchirai alors à ton châtiment.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Bérénice

James

Bonjours maitresse, je me présente je suis un jeune soumis sur Toulouse qui aimerais servir et être aux ordres d’une déesse comme vous. Cela fait plusieurs mois que je cherche une femme à vénerer et à servir pour une relation pourquoi pas d’appartenance. Je suis jeune (20 ans) mais j’ai un peu d’expérience et je suis surtout très motivé et sérieux. J’espère que vous serez intetressée et que vous souhaiterez me prendre sous votre aile afin de pouvoir permettre à un soumis comme moi d’être aux pieds d’une déesse comme vous. En espérant ne pas vous déranger plus je vous souhaite une très bonne journée !
D’ailleurs comme je n’arrive pas à m’inscrire bien sur ce site (ça bug beaucoup), veuillez me répondre par mail ou SMS si possible. Merci à vous . Zéro six, soixante huit, zéro cinq, cinquante six, treize ou au mail suivant : jameswrinklage @ gmail . com

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ber***@*******.***