femme dominatrice toulouse
Bérénice
En Ligne
Age
32 ans
Département
Haute-Garonne
Ville
Toulouse
Téléphone

En matière de soumission, que ce soit à Toulouse ou ailleurs, il suffit pas juste de cogner ou de faire usage de sex toys. Ça, j’ai envie de dire, c’est la solution de facilité. Un rapport SM bien pensé, il passe avant tout par la torture psychologique et aussi, une maîtrise des instruments.

Un bourreau qui ne sait pas manier sa hache, ça n’est même pas drôle. Alors une maîtresse SM qui sait juste utiliser une cravache, c’est pas une vraie dominatrice. Moi, je m’y connais pas mal en la matière, assez pour maîtriser par mal de types de bondages, y compris Shibari. Mais mon préféré, c’est encore le bondage des couilles.

Quoi, tu n’aimes pas ça ? Tant mieux, ça sera encore plus drôle de te l’infliger. Parce que, comprends bien une chose soumis, j’administre des punitions, je cherche pas à te faire plaisir. Donc souffre, supplie-moi, mais n’espère pas que je ferai preuve de modération.

Si t’es sur Toulouse, tu te dépêches de faire usage de la messagerie pour solliciter une rencontre. Je réfléchirai alors à ton châtiment.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ber*****@******.**