On peut être sévère et sexy vous savez. Pas besoin de tirer la gueule et d’avoir un air aigri pour vraiment incarner la sévérité. Moi, la sévérité, je l’exprime par tous les pores de ma peau. Par tous les fluides aussi… mais ça, tu le sauras quand tu m’auras poussé à bout de ma sévérité. Et pour en arriver là, il va falloir être prêt à encaisser pas mal de sévices.
Bah oui, si tu fais appel à une maîtresse SM sur Paris pour qu’elle te corrige, il va falloir t’attendre à ce qu’elle te punisse, pas à ce qu’elle te récompense. Et te récompenser de quoi d’ailleurs ? D’être une petite vermine bonne à être tourmentée sur le plan sexuel ?
Allez, cesse de rêver, je vais te faire souffrir et tu vas en jouir. Tu sais comment ça marche après tout. Donc si t’es de Paris et que t’es prêt à recevoir ta correction, tu sais à qui t’adresser. Le plus tôt sera le mieux.
Bonjour Maitresse je m’appelle Sharon j’ai 23 ans et j’aimerais bien faire ressortir mon côté soumise avec vous si vous êtes d’accord.
bonjour maîtresse je suis un soumis de 18 ans j’aimerais bien recevoir ma correction être votre soumis je promet d’être obéissant Envers vous. j’habite en banlieue parisienne
Bonjour maitresse
La lecture de ces quelques lignes d annonces m a incite a me proposer comme soufre douleur pour votre plaisir.
Je suis endurant et pret a recevoir la correction que vous me reserverez.
J ai 39 ans et je suis sportif.
En esperant vous rencontrer.
Bonjour maîtresse, je suis un jeune j’homme de 22 ans, et je suis la cible parfaite de votre annonce, je suis prêt à tout donner pour vous, j’habite à côté de Paris et suis très motivé