jeune dominatrice 16
Aure
En Ligne
Age
26 ans
Département
Ville
Téléphone

C’est toujours difficile de trouver un binôme pour une séance de S&M improvisée, donc je prospecte sur les sites d’annonces où trouver des amateurs dans mon coin. Si l’expérience est concluante – et si ça vous intéresse – on pourra renouveler le bail. Mais avant ça, faut réussir à se plaire chacun dans l’exercice.

Je suis pas une maîtresse S&M irresponsable ; avec moi, le safeword est d’usage. Mais je me prive pas pour autant pour savoir faire souffrir mes soumis. Vous verrez, je suis assez généreuse en brimades en tous genres. Enfin… vous verrez… si vous prenez la peine de m’envoyer un message pour commencer.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Max

Bonsoir Madame,
Je m’appelle Maxime, j’ai 24ans et je suis de la Vienne.

Je vous écris car j’aimerai être votre soumis.

Je recherche une maîtresse qui pourrait me dresser pour être un chien soumis. ( comportement, nourriture, dormir dans une cage ) et d’autres pratiques.

J’affectionne l’enfermement, les châtiments corporels, les fessées, la chasteté imposée courte à longue durée, l’humiliation, le fouet, la cravache en hard avec marques prononcé, les tortures des parties génitales et seins, le dressage, le collier et la laisse. Privatisation sensorielle. Le fétichisme cuir latex et autre, et Pourquoi pas l’esclavage. Également la séquestration longue durée.

J’ai un petit faible avec les sacs plastiques poubelles, scotch dans le cadre d’une momification ou d’une séquestration.

J’espère que mon profil vous satisfera.

Cordialement,

Random31

Bonjour . Je présente, je suis cedric 46 ans et je suis un débutant soumis et je recherche une maîtresse pour m éduquée. Je vous en supplie donner ma chance maîtresse

Répondre à l'annonce

Envoi un email à aure****@*******.**