jeune maitresse bdsm perpignan
Eugénie
En Ligne
Age
25 ans
Département
Pyrénées-Orientales
Ville
Perpignan
Téléphone
Email

Il n’y a pas d’âge pour être maîtresse SM. Moi, j’ai commencé à l’âge de 20 ans. On peut dire que je suis tombée dedans quand j’étais petite ^^.
En tout cas, aujourd’hui, j’envisage plus le cul sans un rapport dominant-dominé avec moi en guise de dominante.

C’est pour ça que j’attends du partenaire qui répondra à cette annonce qu’il me soit entièrement dévoué. La soumission, ça ne se fait pas à moitié. Il faudra aussi me dire ce que tu recherches comme pratiques spécifiques que je me prépare s’il faut des accessoires.

À part ça, rien à ajouter si ce n’est que tu as intérêt à te dépêcher de me contacter.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

3 réponses à Eugénie

Anthony

Salut , moi cest anthony 27 ans de perpignan et j’aimerais bien trouvé une dominatrice pour des rapport sans tabout. Je suis migbon et ouvert desprit n’hesite pas 🙂

Rémi

Mes hommages, madame Eugénie,
Je suis Rémi, 34 ans, célibataire et j’habite dans les environs de Perpignan. Plutôt avenant, drôle, intellectuel, ouvert d’esprit, sportif et coquin, je recherche une dame qui acceptera ma vénération et qui m’apprendra à devenir un soumis à son goût. Mon expérience se résume à des jeux coquins avec menottes, privation d’orgasme, obéissance totale et bondage. Je reste disponible si vous voulez en savoir plus, madame.
Que la journée soit toujours moins radieuse que vous !

Rémi

Soumisfemelle66

Bonjour Madame, je suis un soumis de 55 ans. J ai accepté ma soumission à présent et j’assume mon infériorité face à une vrai femme. Alors je sais que j ai besoin d’être dresser et éduqué. Je suis très femelle et assez docile. Je réside à Perpignan.
Si vous pensez que je peux correspondre à vos envies, merci de me contacter. Je vous salut respectueusement

Répondre à l'annonce

Envoi un email à *****@*****.**