maitresse dominatrice torturer
NalaBDSM
En Ligne
Age
36 ans
Département
Gironde
Ville
Arcachon
Téléphone

Maîtresse dominatrice sensuelle et très féminine à la recherche d’un sujet masculin à torturer sur Arcachon. Avec moi tu pourras abandonner ton identité, échapper à la routine, découvrir d’autres émotions et surtout la douleur.

Je suis une dominatrice qui prendra un malin plaisir à vous emmener dans des dédales de ses jeux et à vous torturer. Je suis celle qui t’infligera la punition que tout ton corps réclame.

Regarder ton corps sous mon joug, rire de ton humiliation et je sais aussi comprendre tes limites. Ensemble nous les dessinerons, associés nous tenterons de les dépasser. Écris moi vite petite merde !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

5 réponses à NalaBDSM

Arthur

Bonjour maîtresse ! Je suis de Bordeaux prêt à faire le déplacement ! J’ai 22 ans et j’aimerais avoir une première expériences car la soumission m’intéresse énormément ! Alors pourquoi pas devenir ton soumis !
Je laisse mon e-mail et mon numéro de téléphone
********@gmail.com
** ** ** ** 47

Thibault

Bonjour madame Je recherche maitresse
Je suis un homme soumis et novice

SoumisGuillaume

Bonjour,

je suis un jeune homme soumis ayant déjà un peu d’expérience dans le BDSM mais je suis encore débutant. J’ai découvert le BDSM avec une amie du temps ou je vivais a Lyon.

Aujourd’hui je suis a la recherche d’une véritable relation D/S et éducation, une relation suivi avec pourquoi une appartenance totale si une véritable osmose se créer. Je suis également ouvert des rencontre éphémère cela ne me dérange pas même si ce n’est pas vraiment ce que je recherche.

Je suis véritable homme de nature Soumise doter une vrai âme féal et réellement motiver a devenir un véritable serviteur/esclave après une bonne éducation si c’est le désire ma maîtresse.

Je n’ai pas réellement de limite tout ce que j’ai pu expérimenter jusqu’à maintenant je l’ai aimé. Je ne suis pas encore complètement masochiste pour le moment je ne connais que le BDSM soft, mais je suis désireux de repousser mes limites.

Aujourd’hui je vis en Charente et je me déplace uniquement dans ma région.

laurent

Bonsoir Maîtresse,

Je ne vous demande rien, je serais obéissant.

Laurent.

Martin

Bonjour maîtresse !
Je suis de Bordeaux, je vais de temps en temps à Arcachon, Je serai ravi de faire le déplacement pour vous rencontrer.
J’ai 21 ans et j’aimerais avoir une première expériences avec vous car la soumission m’intéresse énormément depuis très longtemps

Répondre à l'annonce

Envoi un email à nala**@****.***