femme dominatrice a Nancy
Joemnb
En Ligne
Age
33 ans
Département
Meurthe-et-Moselle
Ville
Nancy
Téléphone

Avec une photo de profil pareille, je n’ai pas de doute que je vais recevoir beaucoup de réponses… Mais attention, je suis une dominatrice très exigeante et il n’est pas question pour moi de baiser avec n’importe quel soumis, je cherche la crème de la crème des esclaves, haha ! Je reçois uniquement chez moi, j’ai tout ce qu’il faut pour te dominer, fouet, gode-ceinture etc, la total pour te maltraiter quoi ! Rencontres gratuites uniquement. Bye

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Slave54

Bonjour maitresse
Je m appel Tristan, j ai 20 ans, je suis un jeune soumis fétichiste des pieds. Je vous contacte suite à la lecture de votre annonce sur le site « maitresse-sm.com » car je suis très intéressée. En effet je recherche depuis quelques temps une dominatrice non vénal qui pratique le BDSM par plaisir et non par professionalisme.

Je vis en centre ville de Nancy, près de la rue Jeanne d’Arc à dix minutes à pieds de la gare. Physiquement je mesure 1m74, les yeux marrons, les cheveux châtain et une corpulence normal.

En terme d expérience, j ai essayé déjà pratiqué le fétichisme des pieds odorant ainsi que le fétichisme des bottes et des talons. J ai déjà était pénétré à sec, avec un talon aiguille. J ai déjà reçu des coups de fouet et des coups de cravache, j ai déjà servi de tapis et de repose pied. J ai déjà été bâillonné avec des bas nylon sale et odorant et, pour finir, j ai été brûler à la cire de bougie.

Aujourd’hui je souhaiterais vivre de nouvelles expériences auprès d une dominante passionné qui prend plaisir à infligé ces sévices comme et autant qu elle le souhaite. Sachez également que je suis disponibles tous les jours ainsi que les soirs et que ce serait un véritable honneur de vous servir.

Merci d avoir pris de votre précieux temps pour lire ma candidature. Très soumisement.
Tristan

gregoire

bonjour Maîtresse
Je serais ravi que vous me dépuceler l’anus et que vous jouez avec mes testicules ainsi que ma poitrine je n’aime pas les coups mais les tortures plus raffinées
ne voulant pas trop abuser de votre temps j’espère que vous donnerez suite , très soumisement

grégoire

Répondre à l'annonce

Envoi un email à joem*****@*****.**