maitresse dominatrice saint herblain
Lauren
En Ligne
Age
32 ans
Département
Loire-Atlantique
Ville
Saint-Herblain
Téléphone

Saint Herblain connaît sur son territoire une dominatrice bien seule. À quoi bon, en effet, se prétendre dominatrice, si ce n’est à moins de trouver quelqu’un à dominer ? Peut-être, dans l’écho lointain de cette petite-annonce, trouverai-je ainsi quelqu’un prêt à se prêter avec moi à un exercice SM de qualité supérieure.

J’ai tout pour moi. La beauté, la cruauté – modérée selon les limites imposées – l’expérience en matière de domination et même les instruments. Tout ce qu’il me manque, c’est un soumis qui se trouverait dans les environs de Saint Herblain. Cela, afin de mettre en place un partenariat SM de longue durée. Vous pensez bien que si je trouve mon soumis, j’en prendrai soin. Enfin, façon de parler….

Disons que j’adapterai la violence de mes thérapies de domination à ses limites propres. Vraiment, je saurai le bichonner comme il aime, quitte à devoir lui faire mal. Brimade physique ou mentale, tout est bon, je maîtrise chaque technique de torture dans le cadre de l’acte sexuel. Il suffit de demander et vous obtiendrez. Mais demandez au préalable. Car quand je serai lancée, il faudra m’appeler «maîtresse» et obéir à mes ordres. Et plus vite que ça qui plus est.

Y’en a que ça tente ? Allez, manifestez-vous, vous avez tout à y gagner.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Soumis

Bonjour divine maîtresse comment allez-vous? Je suis un soumis de 27ans et je recherche une femme dominatrice pour réaliser des séances et réaliser mon plus grand rêve à très bientôt pour vous servir.

petitpierre

Bonsoir Madame,

Je suis un homme marié désirant découvrir ce monde que vous présentez. Je n’ai aucune espérience mais un désir réel d’apprendre

Au plaisir de vous lire, petitpierre

Répondre à l'annonce

Envoi un email à laur**@*******.**