Tatouée avec le juste-au-corps qui va bien, je suis une jeune et jolie dominatrice à Tourcoing. Moi, je fais pas dans le cuir, je trouve ça un peu trop démodé. Faut vivre avec son temps, le BDSM évolue, il faut savoir évoluer avec lui. Je suis de la nouvelle génération et je suis sûre qu’avec cette annonce, je vais encore faire un carton.
Alors, je précise tout de suite, comme je l’ai écrit dans le titre de mon annonce, je ne fais qu’avec une variété de soumis très précis : les fétichiste des pieds. J’espère que ceux-là ont de la résilience. Rien que pour vénérer mes pieds, ils seront prêts à subir les pires outrages et là, je vais pas me priver pour les humilier comme il se doit.
Je vais vous écraser le visage avec mes pieds et pas juste le visage. Alors si vous vous sentez prêts pour l’expérience que je vous promets, il vous reste juste à me contacter.
Bonjour Maîtresse Marie-Jeanne,
Votre profil m’intéresse fortement.
J’aimerai être à vos pieds et les vénérer.
Au plaisir d’échanger avec vous.
bonjour moi christophe soumis j ai 42 ans j aimerais devenir vautre paillasson
bonjour maitresse marie jeanne moi christophe j ai 42 ans je suis de thiennes j aimerais devenir vautre paillasson etre pietiner ecraser
Bonjour Madame,
Je me présente. Hugo, 20 ans, soumis depuis plusieurs années.
Évidemment, je suis fétichiste des pieds.
Actuellement sans collier et de passage quelques jours dans le Nord, je me permets de vous envoyer ce message. En effet, votre plaisir est important, et j’aimerais réellement y contribuer.
Bonne journée,
Cordialement,
Hugo
bonjour maitresse moi christophe je suis soumis et aimerais devenir un paillasson pour femmes
dix moi tout
Mes plus humbles salutations à vous,
Je suis subjugué par votre annonce qui éveille tout mon être dans la perspective d’avoir l’honneur d’être à vos pieds. Si j’ai la moindre chance de pouvoir au moins échanger avec vous j’en serai comblé. J’ai 30 ans et j’habite à Mons-en-Barœul.
En espérant que vous recevrez ce message je vous souhaite une belle journée.