rencontre femme dominatrice nice
Vanessa
En Ligne
Age
31 ans
Département
Alpes-Maritimes
Ville
Nice
Téléphone

Ronde, je le suis pas qu’un peu. Ah ça oui, j’ai des formes et des formes qui me donnent une sacrée prestance. Je comprendrai jamais comment certaines dominatrices peuvent prétendre être intimidantes en étant des petites minettes toutes maigrichonnes.

Non, moi, à Nice, j’aime autant vous dire que je suis autrement plus imposante dans mon genre. Si je peux maîtriser mes soumis, c’est pas parce que mes soumis jouent le jeu, mais parce qu’ils n’ont vraiment pas le choix. J’ai assez de force et d’agressivité pour réduire n’importe quel homme à néant. Et d’ailleurs, je me prive pas de le faire. Je vois pas pourquoi je me gênerai, vu qu’il viennent à moi pour ça.

Pour du rapport SM bien hard avec une maîtresse voluptueuse qui sait vous maîtriser, rien de tel que passer par chez moi pour ce faire. Prenez mes coordonnées et venez réclamer votre punition tas de larves !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Peter

Bonjour Madame,
Je m’appelle Peter, j’ai 60 ans et je suis prêt à vous rencontrer pour devenir votre jouet, votre objet et vous servir.
Très respectueusement.
Peter

Oliver

Mes hommages Maîtresse,j oses espérer que vous aurez la condescendance de porter un peu d intérêt à mon supplique pour peut-être devenir votre dévoué serviteur ? Reconnaissant la suprématie Féminine j entends bien ,si vous acceptez ma candidature répondre à toutes vos attentes exigences et caprices avec zèle ferveur et passion dans la dévotion. En quête d une relation gynarchique ( pas nécessairement a demeure) mais avec assiduité et application. Respectueusement votre obligé ; Oliver

Pulpo

Bonjour à vous, Maîtresse
J’adorerais être le soumis de votre domination pour atteindre un tout autre niveau de conscience et vénérer la femme qui mêle douleur et plaisirs.
Puis-je espérer goûter à la volupté de votre bondage , de votre BDSM pervers et d’apprécier à sa juste valeur votre nectar…Bien à vous, Maîtresse. Thierry

Répondre à l'annonce

Envoi un email à vane**@****.***